• Le roi Eliott

     

    Eliott.JPG

     

    Eliott-2.JPG

     

    Eliott-3.JPG

     

    Eliott-5.JPG

     

    Eliott-4.JPG

     

    Un roi de 3 ans 1/2

    « Les amis du Net...Urbanisme à la française - Comment la France est devenue moche »

  • Commentaires

    6
    Annick
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 14:24
    Annick

    Super mignon.

    Un bon appétit.

    Cascadeur.

     

    Je lui souhaite plein de bonheur.

    5
    Jeudi 26 Août 2010 à 18:22
    Yog' La Vie

    C'est vrai, il est adorable!

    C'est depuis que je lui ai proposé la chaise avec les accoudoirs et lui ai dit qu' ainsi il avait l'air d'un roi, qu'il a fallu que je trouve une couronne qu'il garde toute la journée.

    4
    Jeudi 26 Août 2010 à 18:20
    Yog' La Vie

    Et très intelligent. Quand je mets de la musique il est capable d'écouter 1/2 h sans bouger. Surprenant.

    3
    Jeudi 26 Août 2010 à 12:38
    Edmée

    Que c'est donc beau un enfant qui ne sait pas l'être et se sent tellement vivant! Sa petite couronne couronne son appétit et surtout cette sensation d'aimer aux larmes quand on a un tel enfant parmi les "siens" que l'on peut même embrasser et chérir ...

    2
    Mercredi 25 Août 2010 à 18:14
    Yog' La Vie

    Mon neveu.

    Oui super le blog!

    1
    Mercredi 25 Août 2010 à 10:38
    Vieux Jade

    Beau jeune homme. Il en faut car certains n'ont que des filles et des petites filles. Merci pour le lien sur le blog de Pierre Rabhi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :