• Les vidéos d'Isabelle Padovani

    http://www.meditationfrance.com/2010-images/onsei-do-isabelle.jpg

     

     

    C'est ici

     

     

    Son site

     

     

     

     

    « La vie...d'instants contradictoires...Film "Planète Yoga" sur Arte »

  • Commentaires

    9
    danielleg
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 13:45
    danielleg
    Waouw, je suis vraiment fan!
    Elle dégage vraiment de l'Amour, et ce qu'elle dit est limpide et pleins d'humour:)))
    8
    danielleg
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 13:45
    danielleg
    C'est la Saint Arnaud aujourd'hui :)))
    7
    danielleg
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 13:45
    danielleg
    Merci Yog! Merci Isabelle!
    Avec les vidéos d'Isabelle, j'ai fait un pas énorme dans le sens qu'avant cette partie de moi qu'elle appelle le 'Fils' j'avais tendance a la diabolisé.(et, a être même brutale)
    J'ai bien compris qu'il faut beaucoup de tendresse pour cette souffrance en soi, lui causer avec fermeté, mais avec Amour aussi!:)))
    Elle explique parfaitement bien aussi l'instant premier et l'instant second, là ou intervienne les pensées.
    Suis sur un petit nuage...:)
    Bisous et Merci.
    danielle.
    6
    danielleg
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 13:45
    danielleg
    Quoi ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule!!! :)))
    5
    danielleg
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 13:45
    danielleg
    Jai bien aimé celle ci aussi, l'instant premier!
    http://www.youtube.com/watch?v=9-sN_iV_3E8
    encore MERCI :)))
    4
    danielleg
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 13:45
    danielleg
    Ce matin sur facebook j'ai complètement lâcher prise, grâce à cette vidéo ' l'enfant moi ' prise de Conscience totale de mon erreur de détésté l'égo.
    merci Yog, c'est toi qui m'a reparlé d'Isabelle, c'est aussi grâce a toi!
    Les larmes et la Joie s'entremêle depuis ce matin.
    Rien ne sera plus pareil, çà je le ressent :)))
    3
    Mardi 19 Février 2013 à 00:50
    Yog' La Vie

    Hé bé!

    2
    Samedi 16 Février 2013 à 22:49
    Yog' La Vie

    Je suis en train de regarder celle-ci

    "Un éveillé ne fait pas la gueule"

    Bisous!

    1
    Vendredi 15 Février 2013 à 15:52
    Yog' La Vie

    Et plein de bon sens!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :