• Les voeux marins de Madame Yog

     Tropical Fish Affiche


    D'habitude au moment des fêtes la famille Yog est au complet. Fi des habitudes! Pour ce réveillon, les circonstances ont fait que  Madame et Monsieur Yog se sont retrouvés en tête à tête.

     



    Pour cette occasion, il ne manquait rien des petits plaisirs. Habitant au bord de la plage, les produits de la mer faisaient bonne figure sur la table.




    Madame Yog avait même prévu le filet de pêche...


    http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/35/Filet_de_p%C3%AAche_DSC00630.JPG





    Le saumon,

    ...la musique,

    ...les crustacés,

           



     ...La Nuit St Sylvestre battait son plein  



    Stroking the Keys Reproduction artistique par Alfred Gockel

    ...une danse,



    ...les noix de St Jacques,



    ....une musique, une danse,...



    ...Le Nuit St Georges aussi!



    ...Bûche,



    ...Champagne,



    Quand tout à coup...





    ...minuit sonnante,


    Sun Fish II Reproduction artistique par Alfred Gockel




    ...le poisson a été pris dans les mailles du filet!


    Poisson à rayures Reproduction artistique par Romero Britto


    Madame Yog  souhaite pour cette nouvelle année à tous:


    Un peu plus d'argent en allant moins au supermarché,


    Du bonheur en appréciant davantage les petits plaisirs de chaque instant

    Et pour avoir la pêche, ...










    ...Mettre plus souvent ses filets de pêche!













    BONNE ANNEE!

    « Le désir de paraîtreHubert Reeves: Je n'aurai pas le temps »

  • Commentaires

    24
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 09:23
    Yog' La Vie
    On pourra aller à la pêche ensemble alors!!!
    Bonne année à toi aussi!

    (Oups, ça fait un moment que je ne suis pas allée te visiter.....)
    23
    Mardi 6 Janvier 2009 à 14:37
    katherine
    Mdr! J'adore ton humour!
    Meilleurs voeux à toi et très belle année ;)
    Kiss
    22
    Mardi 6 Janvier 2009 à 07:30
    Yog' La Vie
    Une fois n'est pas coutume, car il est vrai que pour ce qui est du confort, j'ai quand même d'autres préférences!

    ...Car rien ne vaut
    Les culottes Petit Bateau
    Qui tiennent bien chaud!!



    http://www.maman-naturelle.com/images/fiches/CULOTTES%20KOZY%20rose%20flashy.jpg
    21
    Mardi 6 Janvier 2009 à 07:22
    Yog' La Vie
    Le plaisir, pour moi en est ainsi doublé!
    20
    Lundi 5 Janvier 2009 à 21:30
    catherine
    Tu me donnes envie de me mettre à pêche..ou du moins aux filets. Le problème, c'est que je suis tellement habituée à mon vieux jean confortable et j'ai tellement pas l'habitude, que mes filets sont parfois troués avant que je les jette..(sur un poisson, bien sûr )
    Bonne année à toi Yog..au bord de la mer...veinarde!
    19
    Lundi 5 Janvier 2009 à 14:50
    Quelle ambiance romantique à souhait ! Merci pour ce billet bien agréable.
    Charly...
    18
    Dimanche 4 Janvier 2009 à 17:08
    Yog' La Vie
    Si je fais une moyenne, ça fait 100 ans,... je n'en suis pas encore à la moitié!  
    Mais comme chante Louis Chédid: "Chaque jour est une vie", profitons-en!
    17
    Dimanche 4 Janvier 2009 à 13:56
    marie-claude leloire
    Gustave Cotton, mon grand-père maternel était né le même jour que Jeanne Calmant ... Il n'a vécu que quatre-vingt ans ...lui !
    16
    Dimanche 4 Janvier 2009 à 03:01
    Yog' La Vie
    ....des trous trop gros qui laissent passer la bonne pêche!

    A toi d'être ici
    J'apprécie aussi
    Car j'aime ton esprit,...

    ....Cadeau!

    http://www.masterprix.fr/images/_balafon/Bas-Resilles-Noel_35669.jpg
    15
    Dimanche 4 Janvier 2009 à 02:55
    Yog' La Vie
    Je commence à me demander si on a compris quel était le véritable filet . A vrai dire, je ne possède pas celui-là:


    http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/35/Filet_de_p%C3%AAche_DSC00630.JPG


    ....mais on ne sait jamais, pour l'an prochain!

    Entre poissons.....je suis du 21 février (comme Jeanne Calment)

    14
    Samedi 3 Janvier 2009 à 18:38
    bidulette
    bon ben disons que mes filets doivent avoir plein de trous..
    merci pour tes voeux YOG, et je t'envoie les miens pour 2009 et merci d'être là
    bizzzzz
    13
    Samedi 3 Janvier 2009 à 16:48
    marie-claude leloire
    le filet de pèche ... Voilà ce qui me manquait ... tout le reste était présent, mais tenter d'appâter le poisson (Philippe est né un 16 mars) par un filet tendrement tendu ...
    Merci Madame Yog !
    12
    Samedi 3 Janvier 2009 à 16:08
    Yog' La Vie
    Merci Aliciabx! Sûrement que je raconterai encore beaucoup de bêtises!!! Ça tranchera de toutes ces misères! Bises!
    11
    Samedi 3 Janvier 2009 à 15:51
    Yog' La Vie
    HouLa je croule! C'est trop!
    Bonne navigation de ci de là, Bonne année à toute la famille! Bises!
    10
    Samedi 3 Janvier 2009 à 15:47
    Yog' La Vie
    Merci Gazou....Bonne pêche!
    9
    Samedi 3 Janvier 2009 à 15:23
    aliciabx
    Bonne année pleine de zen pour 2009 mais aussi pour celles qui suivent.
    Tant qu'à faire...
    8
    Samedi 3 Janvier 2009 à 08:08
    maryvonne
    Merci de m'avoir fait découvrir ce blog, merci pour ces voeux si originaux, merci pour les belles photos, merci pour nous faire partager ton expérience du yoga et d'autres découvertes...Je mets aussi ce blog en lien pour avoir le plaisir d'y revenir très souvent !
    7
    Vendredi 2 Janvier 2009 à 20:51
    gazou
    merci pour tes voeux ! Je retiens les filets de pêche !Bonne année à toi aussi !
    6
    Vendredi 2 Janvier 2009 à 11:46
    Yog' La Vie
    C'est foule chez Patriarch'! A quelle heure on mange? Qu'est ce que je rapporte?

    C'est bien quand il y a du monde, mais la tranquillité c'est bien aussi.....Mais les voilà tous de retour, ....les copines en supplément.

    Hop! Je retourne à mes casseroles!

    BONNE ANNEE!

     
    5
    Vendredi 2 Janvier 2009 à 11:42
    Yog' La Vie
    Au moins ce sont des voeux plus faciles à réaliser que de souhaiter la paix dans le monde.....quoique il y a mille manières d'y contribuer!

    Les filets, à déconseiller dehors quand il fait -5°

    Bonne année Elisabeth!
    4
    Vendredi 2 Janvier 2009 à 11:39
    Yog' La Vie
    Ha oui....c'est drôle, et hier j'ai eu 69 visiteurs!!! Bon c'est l'année 2009, on peut y voir un rapprochement!

    Tu vas réfléchir à tes voeux?

    Super bonne année Noisette!
    3
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 17:59
    patriarch
    Joli programme pour un tête à tête !! Nous aussi nous étions en tête à tête. mais aujourd'hui, 8 adultes et 5 petits enfants!! Ca fait du monde. Il reste encore une famille pour ce soir. 2 parents et 3 enfants.

    Je suis HS !! pas besoin de berceuse ce soir !!!


    Meilleurs voeux pour cette année 2009.
    2
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 17:26
    elisabeth
    Tes voeux sont très originaux. Je te présente les miens à ma façon : tout simplement je te souhaite une TRES BONNE ANNEE 2009 ! Mais crois-moi, je ne mettrai pas de tels filets... (sourires)
    1
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 17:17
    Noisette
    Mme Yog tu commence nien l' année .
    Je vais penser au fond moi aussi je peut!
    J' avoue que tu m' as fait sourire alors meilleurs voeux a vous M&Me Yog Plein de bises pour 2009. Noisette




    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :