• Love love.....Boum! :)

     

    Plateau métal LES DEUX CHATS - les Chats DUBOUT 28x40cm

    Les affinités s’attirent souvent, c’est vrai, mais souvent aussi, elles explosent quand elle se rencontrent.

     

    Trouvé dans un commentaire d'Ibara

    « Le yoga, corps-parole - C. Berthelet -Tous UN dans le lien »

  • Commentaires

    6
    Narf
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 14:18
    Narf

    :)))

    5
    Narf
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 14:18
    Narf

    Quoi ouille???? Je t'assure Yog, j'ai bien ri et j'ai même pas eu mal... Merci!

    Bon...ouillle... c'est vrai aussi: moi qui croyais que j'allais pour une fois partir en vacances... tu sais le truc où on oublie tout, on se coupe de tout, pour une parenthèse agréable...dans le Lot, par exemple... je commençais à m'épater... moi? partir en vacances??? bon oui d'acord...faut pas rêver... mais je te dois une coupe de champ... n'oublie-pas!

    4
    Narf
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 14:18
    Narf

    PS: j'ai pas le temps d'ouvrir tous les liens à droite là sur ta page...mais c'est très tentant!!! Les photos sont de plus en plus belles, magnifiques!!! Bravo!

    3
    Jeudi 31 Mars 2011 à 10:57
    Yog' La Vie

    Une chose à la fois. Hier j'ai regardé ou plutôt écouté les vidéos, c'était comme si j'étais retournée chez moi (native de Savoie) surtout avec l'accent qui me rappelle un ami.....j'ai cru que c'était lui.

    Merci!

    2
    Jeudi 31 Mars 2011 à 10:54
    Yog' La Vie

    Ouille? .... Je ne savais pas quoi répondre!

    En fait, je n'ai pas compris si tu désirais vraiment te joindre à nous (cf mails) ou si tu voulais qu'on passe te voir.....je ne sais pas où tu vis.

    C'est ainsi, ne s'accrocher à rien, laisser couler.

    1
    Mercredi 30 Mars 2011 à 10:07
    Yog' La Vie

    Ouille!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :