• Matins et soirs lumineux

    Soleil-levant-fenetre.JPG

     

    Matin-lumineux-copie-1.JPG

     

     

    Soir-lumineux.JPG

     

    Lumiere-bouddha.JPG

     

     

     

    Hier, vue de ma chambre...les kitesurfers

     

    Phare-ciel-bleu.JPG

     

    Envols-de-mer.JPG

    « Des nouvelles...Etrange breuvage venu d'ailleurs »

  • Commentaires

    8
    Narf
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 14:23
    Narf

    Cela ne te tente pas le kitesurf? Ou bien un de tes rejetons? J'avoue que ce spectacle m'a fascinée plusieurs fois!  Quand on les voit décoller ou soulever une beau sillage écumant! Hum! C'est excitant n'est-ce pas? Mais je n'ai jamais passé le cap pour me jeter à l'eau. Sûr qu'au début on doit en baver pas mal avant de décoller et surfer allègrement!

    Cela me rappelle mes débuts en plache à voile et en catamaran...hum! Les embruns, le vent, l'eau, le soleil, es grands ploufs, le sel, la fatigue,...hum! Un délice!!! Souvenirs, souvenirs....

    Cela me tente quand je les voie, mais j'avoue que là, je me demande si je ne suis pas trop vieille...ce serait un moyen efficace de voir où j'en suis. Mais j'ai peur de me sentir vieille tout à coup. J'préfère rêver de loin que de voir les choses en face. Mais bon, peut-être un jour, l'été prochain,..?

    Les observer avec un bon bouquin sur les genoux, c'est pas mal aussi! A chaque âge ses plaisirs.

    7
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 23:10
    Yog' La Vie

    C'est comme les vieux pantalons, on a du mal à s'en séparer!!

    6
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 12:36
    Vieux Jade

    Une épine dans le pied ?

    Oui, j'avais mal lu, c'était P. et non C. Non, elle a fait ressemeller des vieilles. Ah ah :)

    5
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 09:38
    Yog' La Vie

    Après lecture des coms chez toi, je crois que tu parles de C. et non de P.

    L'adolescence n'est pas simple, alors il suffit que quelques ennuis s'y rajoutent...

     

    ...ben dis elle a du succès ma shoes-photo!

    Celle-ci à offrir à C. pour la consoler.

     

    http://www.instablogsimages.com/images/2007/11/14/mai-lamore-shoes_48.jpg

    4
    Mardi 12 Octobre 2010 à 13:50
    Vieux Jade

    Sa vie n'est pas facile. Mais je crois que c'est pour tout le monde pareil ?

    3
    Mardi 12 Octobre 2010 à 09:24
    Yog' La Vie

    ....et un bonnet de laine!

     

    Ne pas regarder la qualité des photos...j'utilise toujours le petit appareil de Charly et je n'ai pas encore eu le courage de lire la notice et d'essayer (ou si peu) le nouveau de Môssieur.

     

    ...Mam' Vieux Jade a t-elle fini par trouver chaussure à son pied?

    2
    Mardi 12 Octobre 2010 à 09:19
    Yog' La Vie

    Et non, personne ne pratique de sports d'eau dans la famille. Nous sommes tous nés avec le pied savoyard! Je serais plutôt du genre à me laisser naviguer sur les flots dans une barque. Ou caler contre une dune, juste regarder, c'est bien aussi.

    Bon, de toute façon cette vie est trop courte pour goûter à tout...dans une prochaîne vie alors?

    1
    Mardi 12 Octobre 2010 à 08:49
    Vieux Jade

    Narf avec sa couverture sur les genoux, une petite tisane aux champignons blancs ?

    C'est beaux ces oiseaux humains. Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :