• Un grand bonheur: Sophia Charaï

     

    http://galeries.lalibre.be/gallery2/d/217560-2/Sophia_Charai.jpg

     

     

     

    Je suis une poor lonesome cow-girl

     

    Moi ce que j'aime c'est l'amour vache, l’amour vache

     

    Je suis une poor lonesome cow-girl

     

    Qui traque son cow-boy sans relâche, sans relâche

     

    Je manie la carabineAussi bien que l'amour ne

     

    Si on me cherche un peu trop

     

    Je rejoue Fort Alamo

     

    Méfiez-vous des idées reçues

     

    Ce sont des balles perdues qui tuent

     

    Et si elles sient à mon oreille

     

    Plus vite que mon ombre, je dégaine

     

    Gare aux apparences

     

    Rien n'est jamais comme on pense(Refrain)

     

    Je suis une poor lonesome cow-girl

     

    Moi ce que j'aime c'est l'amour vache, l’amour vache

     

    Je suis une poor lonesome cow-girl

     

    Qui traque son cow-boy sans relâche, sans relâche

     

    Gare aux apparences

     

    Rien n'est jamais comme on pense(Refrain)

     

    Je suis une poor lonesome cow-girl

     

    Moi lorsque j’aime, je m’amourache, je m’amourache

     

    Je suis une poor lonesome cow-girl

     

    Qui traque son cow-boy sans relâche, sans relâche(Refrain)

     

    Je suis une poor lonesome cow-girl

     

    Moi ce que j'aime c'est l'amour vache, c’est l’amour vache

     

    Je suis une poor lonesome cow-girl

     

     


    http://blogs.paris.fr/unitedstatesofparis/files/2011/03/Sophia-Charai.jpg

     

     

     

     

    Son site

     

     


    http://cdn.savoie-mont-blanc.com/509db512e77bc00bc762ac0aa982811b.jpg

     

    Vidéos

     

     

     

    Toutes les paroles de ses chansons:ICI

     

     

     

     

    « Les 4 saisons de l'ÊtreHuman Planet »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :