• Vous ne pourrez plus dire: "Chéri(e) j'ai la migraine"

    ....Et même il (elle) vous aidera!

     

    Migraine.JPG

     

     

    Extrait de "Transformez votre vie" de Louise L. Hay

    Transformez votre vie

     

    « MarcherOn veut vraiment notre peau! »

  • Commentaires

    13
    danielleg
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 14:19
    danielleg

    J' ai rarement la migraine, et  EFT me la calmerai aussi!

    12
    Jeudi 17 Mars 2011 à 12:26
    urai eu envie de cou

    Ici le remède est en début de crise. Je ne connais pas ce mal. Mais ceux que je connais sont vraiment invalidés.

    ....moi c'est quelques fois le nez que j'aurais eu envie de couper! ouf tout va mieux!

    11
    Jeudi 17 Mars 2011 à 12:23
    Yog' La Vie

    S'imposer rime souvent avec culpabilité. Alors se défaire de ses fardeaux inutiles.....voyager léger.

     

    10
    Jeudi 17 Mars 2011 à 12:14
    Yog' La Vie

    Page 180!

    9
    Mercredi 16 Mars 2011 à 21:36
    Annick

    Je suis sujette à des migraines cataméniales... et  je peux te dire qu'à part un vaso-constricteur... il n'y a pas de miracles.

     

    Il ne faut pas confondre migraine et maux de têtes. Ce ne sont deux maladies différentes.

    Sans doute que ce qui est écrit là marche pour les maux de têtes, ceux que l'on peut soigner avec du paracétamol ou de l'aspirine. Mais la migraine... quand tu as envie de prendre un couteau pour te couper le morceau qui te fait souffrir...c'est vraiment autre chose

    8
    Mercredi 16 Mars 2011 à 20:23
    lilou

    Née dans une famille de " migraineux" j'ai failli connaître le même sort jusqu'à ce que je m'aperçoive du prodigieux pouvoir de la Joie, cette paix du coeur qu'il appartient à chacun de nous de cultiver au quotidien.

    Merci pour ce partage.

     

     

    7
    Mercredi 16 Mars 2011 à 18:30

    Tiens j'ai lu et même relu ce livre et je ne me souviens pas de cet extrait ! A relire ! Lol

    Bonne soirée!

    6
    Mercredi 16 Mars 2011 à 14:45
    Yog' La Vie

    On devrait inventer la lessive EFT!

    5
    Mercredi 16 Mars 2011 à 14:44
    Yog' La Vie

    Chut!

    Please quiet smiley (1848-97290 / 168033 © imagebroker.net)

    4
    Mercredi 16 Mars 2011 à 14:38
    Yog' La Vie

    Oui, zazar!

    Alors, grands maux, grands remèdes?

    3
    Mercredi 16 Mars 2011 à 12:30
    Vieux Jade

    Les sinus, je voulais dire.

    2
    Mercredi 16 Mars 2011 à 12:29
    Vieux Jade

    Alors c'est QUI, hein ??????

    1
    mel
    Mercredi 16 Mars 2011 à 12:23
    mel

    Tiens, tiens,  j'ai écrit hier sur la migraine ? Hasard ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :