• Amis ou habits?


    http://www.phovoir-images.com/watermark.php?i=51717Un gros chèque à apporter à la banque postale. YogUn veut à tout prix  rembourser les frais de réparation de sa voiture. Maintenant qu'il travaille... alors...


     

     

     

    Madame Banque Postale:


    - Voilà qui me ferait un beau dimanche!


    Madame Yog:


    - Tu achèterais plein de champagne et tu inviterais tous tes amis


    Madame Banque Postale:


    - Taratata, j'irais faire les boutiques! 

     

    - ...



    Et vous?

     

     

    http://media.paperblog.fr/i/179/1799051/table-paques-pluriellesfr-L-1.jpeg


    « Ch'uis déliéeNon de Dzeus! »

  • Commentaires

    10
    danielle graux
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 14:26
    danielle  graux

    rien  de  particulier,  peut  etre quelques  livres...

    9
    danielle graux
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 14:26
    danielle  graux

    après  réflexion  un   maillot  comme  le  tien,  TIBET  LIBRE.....

    8
    danielle graux
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 14:26
    danielle  graux

    je  l  aime

    7
    Samedi 1er Mai 2010 à 15:47
    6
    Samedi 1er Mai 2010 à 11:30
    Yog' La Vie

    Il n'a pas coûté une fortune! Il était vendu par une association quand je suis allée écouter le Dalaï Lama à Nantes.

    http://camelia.fond-ecran-image.com/blog-photo/files/2008/04/muguet-du-jardin-porte-bonheur-image-69.jpg

    5
    Samedi 1er Mai 2010 à 11:27
    Yog' La Vie

    C'est plutôt bien comme façon car en effet tout vient à point qui .....

    http://artfloral.files.wordpress.com/2009/04/muguet.jpeg

    4
    Vendredi 30 Avril 2010 à 22:16
    Lise

    Quelle que soit la somme, ce qui arrive " par hasard" repart chez pour moi par le même chemin. Donc je ne ferai rien de particulier qu'attendre l'opportunité.

    3
    Vendredi 30 Avril 2010 à 19:00
    Yog' La Vie

    Prévoyante Marie-Claude!

     

    Je me ferais bien un p'tit resto!

    2
    Vendredi 30 Avril 2010 à 18:58
    Yog' La Vie

    1000 euros de livres. Dorés à l'or fin alors!

    1
    Vendredi 30 Avril 2010 à 16:32
    marie-claude

    je mettrais de côté pour le cas où il m'en manquerait ...

    pour les amis, il y a toujours quelque chose au frais, quant aux boutiques pas mon dada !

    amitié .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :