• Non de Dzeus!


    http://www.asterix.com/licences/figurines/images/couronne.gifJe me fends la poire parce que tous les jours quand j'ouvre mon blog je peux lire:  "Votre blog n'est pas dans le top..." Depuis quelques temps, je n'y fais plus  attention.

     

    Mais dans ma boite mail ce message:


    Bonjour,

    Avez-vous regardé le classement des "Top blogs" ce matin ? NON! Votre blog yog.lavie.over-blog.com figure en 1891ème position ! Félicitations ! Il est donc visible sur le portail d'OverBlog, au moins jusqu'au prochain classement, dans 15 jours, sur ces pages :

    http://www.over-blog.com/top.html

    Encore bravo pour votre travail !
    Bonne continuation,

    L'équipe d'OverBlog


    Voilà, à force d'envoyer du muguet, je reçois des lauriers! Ciel mon ego!

    « Amis ou habits?Façade »

  • Commentaires

    12
    danielle graux
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 14:26
    danielle  graux

    c est  normal  yog, le  monde  dans  lequel  nous  vivons  ne  s interesse  pas  encore  beacoup  a  la  spiritualité,

    j ai  jeter  un  oeil le  blog  13....les  feux  de  l amour.....c est  parfait  pour  l ignorance.

    pour  d.tu  aurait  été  dans  les  premiers (attention  aux  chevilles!!!)bises.

    11
    Françoise
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 14:26
    Françoise

    "Si on aime ce que l'on fait, ce n'est plus un travail!"

    Toutes mes félicitations !!!

    10
    Lundi 3 Mai 2010 à 15:01
    Yog' La Vie

    Pour moi, c'est un plaisir d'échanger ici pour lequel je n'ai besoin d'aucune rémunération.

    Bon lundi!

    9
    Dimanche 2 Mai 2010 à 21:10
    Yog' La Vie

    Je ne bosse pas, je mumuse!

    Ha ben toutes mes félicitations également!

     

    http://battement.d.elle.free.fr/cadrl589.gif

    8
    Dimanche 2 Mai 2010 à 21:07
    Yog' La Vie

    Je ne pense pas que ce classement ait à voir avec le talent, pas seulement. Il prend en compte le nombre de publications, de commentaires,...et quelques fois on peut lire cinquante commentaires du genre "J'aime beaucoup cet article", "Bonne soirée"....

    Je ne suis pas allée voir qui était en haut du podium.

    A bientôt!

    7
    Dimanche 2 Mai 2010 à 20:54
    Yog' La Vie

    Comme tu dis c'est bête, surtout dans le sens où je prendrais cela au sérieux. Je ne vais sûrement pas essayer -trau féniante- de grimper les échelons pour arriver première!!

     

    Champagne? On ne sera que deux à trinquer alors! Tchin tchin!

     

    ...A propos de genièvre, connais-tu le génépi....mon p'tit péché à moi, ...le seul!


    Image de pinocchio 009 gif

    6
    Dimanche 2 Mai 2010 à 20:44
    Yog' La Vie

    Hello! C'est vrai que le choix des catégories est assez limité.

     

    Les questions que tu poses sont-elles liées au choix de la catégorie qui te distinguerait? Je dirais que si on me propose une catégorie proche de ce que je publie, je choisis celle-ci sans me poser de question.

     

    Mais en général, je dirais que oui, vouloir se distinguer, c'est vouloir attirer l'attention, donc être reconnu, donc être aimé. J'imagine une balance avec d'un côté "s'aimer" et de l'autre "vouloir être aimer". Plus "s'aimer" (dans le sens de s'accepter et de devenir indépendant) sera lourd moins "vouloir être aimer" aura d'importance.  

     

    Je ne sais pas si c'est de cela dont il s'agissait...

    5
    Dimanche 2 Mai 2010 à 20:31
    Yog' La Vie

    Je ne sais pas pour les autres mais chez moi, il n'y a aucune pub (même si cela m'a été proposé) et donc no monnaie. Bonne soirée!

    4
    Dimanche 2 Mai 2010 à 16:15
    witney

    comme on ne bosse pas pour la compétition ni la gloire, l'ego lui "se voyait déjà en haut de l'affiche" comme aurait chanté Aznavour, c'est drôle je suis aussi ds le top des blogs, on va fêter ça ?? bravo à toi quand même !

    3
    Dimanche 2 Mai 2010 à 09:30
    Vieux Jade

    Mme Yog sur le podium! Haha, bravo. C'est à la fois bête, ces concours agricoles, et magnifique, parce que ça veut dire que tu as créé un lieu chaud et vivant, où l'on vient passer un moment d'amitié. A ta question sur que faire de 1000 €, tu as la réponse: champagne!

    2
    Dimanche 2 Mai 2010 à 05:57
    Emmanuel

    Félicitations Madame Yog !

    Ca me fait penser à une petite fixette ancienne : c'était de trouver qu' Over-blog ne me fournissait pas une catégorie appropriée où ranger mon blog. Je crois même au plus fort de la fixette, leur avoir écrit sans succès. "il y a la catégorie Marketing mais pas la catégorie spiritualité" Oh, il y a du y avoir une réponse mais je ne me souviens laquelle, en tout cas pas satisfaisante pour celui qui pestait

    Finalement cela est sans importance. Divers est bien c'est nulle part et partout, c'est rien et c'est tout à la fois.

    Et voila les petites questions qui me viennent pour finir : Quelle reconnaissance je cherche ? Ets-ce que je cherche encore une reconnaissance particulière, une appartenance particulière ? Pourquoi chercher cette distinction ? Qui cherche cette reconnaissance en moi ? Etre distingué ou être sans distinction ? L'un et l'autre ? Où réside mon aspiration véritable ?

    1
    Samedi 1er Mai 2010 à 20:00
    catiechris

    en fait être dans le top des blogs c'est surtout pour la rémunération, comme moi j'ai pas mis de pub : pas de rémunération, et pas de top na ! bon premier mai !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :