• Façade

     

     

    http://farm3.static.flickr.com/2151/2142213629_df2b4b03c9.jpg

     

     

     

    Le lac est lisse


    La mer est d'huile


    Les sentiments glissent


    Poisson habile.



    Le lac sourit


    La mer est belle


    Au fond c'est gris


    Poisson ruisselle.

     

     



     

     

    SSA58186.JPG

    Le petit coin d'où je vous écris

     

     

     



     

     

     

    Galettes-solaires.JPG

    Me suis lancée dans les galettes solaires de Patybio

    Désolée pour les pubs!

     


    « Non de Dzeus!Devinette animalière »

  • Commentaires

    6
    Mardi 4 Mai 2010 à 22:30
    Yog' La Vie

    C'était très bon! La farine de châtaigne donne un goût légèrement sucré.Une fois qu'on a la recette de base, on peut aussi faire avec d'autres légumes.

    En lait bio écrèmé, je n'en trouve pas d'autre.

    Bises! Merci pour tous tes commentaires!

    5
    Mardi 4 Mai 2010 à 08:29
    Annick

    Des galettes solaires... rien que le nom ça m'inspire.

    Avec du lactel bio en plus.

    Je connais quelqu'un qui produit du lait bio pour lactel ! Mais peut être que celui qui est sur ta table ne vient pas de Bretagne !

     

    4
    Lundi 3 Mai 2010 à 21:29
    Yog' La Vie

    Joli, beau et bon,

    Telle est ma façon!

     

    A bientôt....je n'ai pas trouvé la réponse de Jean Tardieu...

    3
    Lundi 3 Mai 2010 à 21:22
    Yog' La Vie

    J'aime bien mon petit coin...un peu trop peut-être

    2
    Lundi 3 Mai 2010 à 20:05
    grindesel

    Un bien joli texte , un bien bel endroit, tquant aux galettes , j'espère qu'elles étaient bonnes !!! Belle soirée à toi.

    1
    Lundi 3 Mai 2010 à 16:57
    ADAMANTE

    Une jolie poésie née dans un coin bien sympathique ! bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :