• Art de Yasmina Reza

  • Commentaires

    8
    Néa
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 13:39
    Néa

    J'avais vu cette pièce à Paris lorsqu'elle est sortie, avec ces même acteurs.

    J'en garde un très bon ressenti, et la finesse des répliques m'avait vraiment enthousiasmée.

    C'est un de mes meilleurs souvenirs de théatre avec le Maître de go, d'après Y.Kawabata avec l'extraordinaire (pour moi ) Michel Bouquet.

    http://www.librairie-theatrale.com/pieces/1899-le-maitre-de-go-n882-2749803195.html

    à voir impérativement...je ne crois pas que tu le regretteras :)

    A moins que ça ne soit déjà fait !!

     

     

     

    7
    Dimanche 8 Avril 2012 à 20:05
    Yog' La Vie

    Je ne connais pas le Maître de Go. Et pas moyen d'en trouver quelques secondes en vidéo.

    Merci Néa

    6
    Mardi 15 Février 2011 à 11:39
    Yog' La Vie

    Le rire chasse les démons du mental!

    5
    Lundi 14 Février 2011 à 20:58
    Annick

    Et bien voilà. J'ai passé un bon moment. C'est excellent.

    Merci Marie Yog.

    4
    Lundi 14 Février 2011 à 08:42
    Yog' La Vie

    Hé hé idem pour moi. Je demande à mon fils ses bouquins de lycée.

    Je te laisse redécouvrir et te régaler. Bisous.....à bientôt.....même si je sais que je traîne.

    3
    Lundi 14 Février 2011 à 08:37
    Yog' La Vie

    Le beau métier d'acteur pour dire ce que nous n'oserions pas mettre au grand jour.

    J'adore le retournement de situation avec Arditi: "Quoi, c'est moi qui suis venu foutre la m ?"

    Tour à tour vicime ou bourreau.

    Belle semaine Miche!

     

    2
    Lundi 14 Février 2011 à 08:28
    Annick

    Ma fille a étudié la pièce quand elle était au lycée.

    Je lui avais emprunté son bouquin pour la  lire. Je me suis délectée. Suite à cette lecture j'ai toujours eu envie de voir la pièce.

    Je sens que je vais me régaler. D'autant plus que j'aime vraiment beaucoup Fabrice Luchini.

     

    Bises Marie Yog. Bonne semaine.

    1
    Dimanche 13 Février 2011 à 08:21
    Miche

    Quel jeu d'acteur ! Plus vrai que vrai...

    Ca "parle" de la même puissance, d'une si différente façon, que le credo de Lucien Jacques.

    Merci pour ce partage

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :