• Assises du yoga à Reims......Et la JOIE fut!

    Assises-yoga-Reims--4-.JPG


     

    Assises-yoga-Reims--6-.JPG

     


     

    Assises-yoga-Reims--7-.JPG


     

    Assises-yoga-Reims--1-.JPG

    http://leblogducorps.over-blog.com/

     

     

    Assises-yoga-Reims--8-.JPG

    Première table ronde avec la bonne odeur de mammouth

     

     

     

     

    Assises-Yoga-Reims-20.JPG

      Deuxième table ronde

     


     

    Assises-yoga-Reims--10-.JPG

    Un duo détonnant!

    (Vidéo)

     

     

    Assises-yoga-Reims--11-.JPG

    Mon chouchou, Alexandre Jollien!

     

    Le Sutra du diamant:

     

    "Les Assises ne sont pas les Assises, c'est pourquoi je les appelle les Assises"


     

     

    Assises-yoga-Reims--22-.JPG

    Atelier sur le regard avec Benoit Billot

    "Regarder une fleur"

     

    Vidéo

     

     

     

    Assises-yoga-Reims--12-.JPG

    Basilique Saint Rémy

    "La parole poétique est une parole amoureuse."

    Lecture de textes mystiques et poétiques en musique.

     

     

     

    Assises-yoga-Reims--3-.JPG

     

     

     

    Assises-yoga-Reims--13-.JPG

    Cocktail au Palai du Tau

     


     

    Assises-Yoga-Reims--19--copie-1.JPG

    Les amies auvergnates grâce à qui j'ai pu d♥rmir


     

     

    Assises-yoga-Reims--2-.JPG

     

    Assises-yoga-Reims--14-.JPG


     

    Assises-yoga-Reims--15-.JPG

     


     

    Assises-Yoga-Reims--21-.JPG

    Troisième table ronde


     

    Assises-yoga-Reims--16-.JPG

     

     

    Assises-yoga-Reims--17-.JPG

    Cloture

     

     

     

    Assises-Yoga-Reims--18-.JPG

    Synthèse de la semaine revisitée joyeusement

    "Le yoga, ni gnangnan ni ésotérique"

     

    Taquineries avec

    Isabelle Morin-Larbey


     

     

    Assises-yoga-Reims--5--copie-1.JPG

     

    Il faut rentrer....

     

     

     

    A dans quatre ans!!!


     

     

    « Trouver la joie grâce au yogaManas, le mental (1/10) Du Sein, du soi, le fil du yoga »

  • Commentaires

    6
    danielleg
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 14:02
    danielleg
    Bonjour Yog!
    J'espère que tu revient de ton séjour en pleine forme!:)
    En ce moment, me laisse guidée par Christophe André dans des exercices de pleines Conscience, et j'y arrive vraiment bien.
    C'Est revitalisant, et bienfaisant, c'Est un vrai régal de l'Esprit.
    Bisous.
    5
    Lunetta!
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 14:02
    Lunetta!
    Bijour,comme dirait l'un d'mes fils! La joie transparaît,traverse presque les photos... Merci pour cette aperçu. Biiises!
    4
    Mercredi 23 Mai 2012 à 11:50
    Yog' La Vie

    Coucou!

    J'aurais aimé raconté beaucoup....mais j'ai une priorité et tu sais laquelle!

    J'ai les enregistrements des conférences si ça t'intéresse.

    Bisous, à bientôt!

     

     

    3
    Mercredi 23 Mai 2012 à 00:03
    Yog' La Vie

    J'ai été en forme tout le temps des Assises mais j'ai du aller dormir en arrivant à la maison.

    Bonne poursuite dans ton apprentissage. Je reviens de la sangha. A plusieurs, c'est une belle expérience.

     

    2
    Mardi 22 Mai 2012 à 23:51
    Yog' La Vie

    Oui, de très bons moments que je n'oublierai pas! Tout a été parfait.  J'ai apprécié l'approche d'Ananda, mais également beaucoup celle d'Elisabeth Audousset.

    Autant de personnes et autant d'émerveillement pour des pratiques tellement différentes!

     

    Je suis Marie-Eve, devant avec la chemise bleue.

     

    1
    Mardi 22 Mai 2012 à 19:57
    Yoga Arc-en-ciel Par
    Bonjour, oui en effet j'etais dans la salle 10 pour le cours d'Ananda. C'est dommage nous aurions pu nous rencontrer. De très bons moments et de très belles rencontres.

    Merci pour les photos, dans celle de l'équipe des cht'i est-ce que vous y êtes? Quel est votre prénom?

    A bientôt

    Daniel
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :