• Blogs domino

    wc9_The_domino_effect.jpg
    Il me monte à la conscience que lorsque je clique sur un lien de blog, je situe celui-ci
    dans l'espace.

     

    Gigantesque carte où certains sont placés en haut, d'autres à droite, plus ou moins éloignés.

     

    Ces distances corrèlent t’elles avec

    mes inclinaisons?

     

    Oui oui oui!

     

     

    Depuis quelque temps, l'un d'eux a bondi tout près, à droite.

     

    Les numéros six se touchent, se tiennent

    bras dessus , bras dessous,


    Font route à l'unisson.

     

    Communion,

     

    Harmonie,

     

    Cohésion,

     

    Sympathie,…

     

     

    Je ne dirai pas qui...

     

     Non non non !


     

    « Quelques nouvelles...Convergences et beautés du monde »

  • Commentaires

    4
    Jeudi 18 Mars 2010 à 00:33
    Yog' La Vie
    Heu hein quoi... j'ai perdu la réponse!

    Ho, le chat est tombé à l'eau! :)
    3
    Mercredi 17 Mars 2010 à 21:32
    Vieux Jade
    Bon ben je donne ma langue au chat...
    2
    Lundi 15 Mars 2010 à 20:04
    Yog' La Vie
    Si tu veux je t'explique comment ouvrir sur overblog. C'est très simple. Ça permettra de mettre en valeur tes si beaux textes que tu pourras facilement transférer. Avec les liens tu seras beaucoup plus lue. Je te ferai de la pub.   C'est quand même dommage de priver du monde!
    Allez, demain c'est comme si c'était fait.
    1
    Lundi 15 Mars 2010 à 16:29
    marie-claude
    c'est chouette de pouvoir mettre en liens les amis qu'on désire ... Mon serveur s'y refuse obstinément seuls sont admis les blogs ayant la même dépendance ... Je n'ai pas le courage de tout perdre en changeant de port ...
    amitié . 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :