• Quelques nouvelles...

    http://4.bp.blogspot.com/_WnIXcNi8E3A/SdyOLdzwIDI/AAAAAAAAAlY/ddg7233v7uo/s400/Sleep.jpg

    Depuis quelque temps je suis moins assidue concernant la vie "bloguesque".

     

    Je lis et butine chez les autres.

     

    Publier ici ou écrire des commentaires ailleurs me demandent plus d'efforts.

     

    Serait-ce ce froid qui dure et qui épuise?

    Je viens de fermer mon autre boutique.

     

    La décision n'a pas été facile au bout de deux ans d'habitudes et de bons échanges. 

     

    Mais avoir deux potagers

    n'est pas aisé à cultiver.

     

    Ici sera réhabilité le bric à brac en fonction de l'arrivage ou de l'humeur. 

     

    Le style risque  parfois  d'être  changeant,

    voire tranchant. 

     

    Peut-être que des familiers d'ici n'apprécieront pas alors que certains habitués de là bas seront satisfaits.

     

    Quoi qu'il en soit, ça me ressemblera. 


    Le yoga sera toujours présent sachant néanmoins qu'il est difficile d'innover  tant on trouve de sources sur ce sujet.

     

    La seule originalité serait ma propre expérience mais, relevant de l'intime, le pas pour le dire n'est pas aisé.

     

    Alors,...qui vivra verra.

    Je vous souhaite à tous un bon weekend!


    Bienvenue aux nouveaux abonnés!





    http://joliscoeurs.j.o.pic.centerblog.net/u3vc1au1.jpg



    « Précision posturale, énergie de la vigilance - B. TatzkyBlogs domino »

  • Commentaires

    11
    Mardi 16 Mars 2010 à 12:29
    Yog' La Vie
    Oui, c'est double travail et une fréquentation partagée en deux. Allez hop, on met tout dans le même sac! Et que de la qualité madame!
    10
    Lundi 15 Mars 2010 à 11:32
    gazou
    Alimenter un b log, ça prend beaucoup de temps...alors en avoir deux...quelle galère ..Et que des articles différents soient mêlés..pour moi, c'est un plus...Bonne journée, Yog !
    9
    Lundi 15 Mars 2010 à 07:23
    Yog' La Vie
    Ah tous ces anciens, ceux qui ne sont plus là, et dont je ne me lasse pas....

    http://a31.idata.over-blog.com/637x474/0/60/04/49/Artistes-Acteurs-Ecrivains-Musiciens/Brel--Ferr---Brassens.jpg

    http://www.citizen.co.za/index/AFPData/english/shared/people/photo_1268512357596-1-0.jpg

    Et puis les Beaucarne, les Manset, ......dont j'aime plus les textes que les voix.

    Je ne connaissais pas Gabriel Yacoub. Je l' écoute sur Deezer et ça fait des frissons partout. Merci de me l'avoir fait connaître! 
    8
    Dimanche 14 Mars 2010 à 18:58
    Vieux Jade
    Pas de honte! Georges a été abondamment repris et chanté. J'ai lu les analyses. Moi j'ai eu un coup de coeur pour un 33 tours de Graeme Allwright qui a traduit "Saturn" et d'autres chansons, sans le moindre succès. 
    Une des rares chansons qui m'ait paru insuffisantes, de GB, c'est "L'amour marin" dont les paroles sont de Paul Fort, qu'il a tronquées (eh oui) et qui ne donne pas grand chose. Cette chanson a été repris par Gabriel Yacoub (double album en public), et là, c'est tellement cruel et beau que c'est presque insoutenable. 
    7
    Dimanche 14 Mars 2010 à 18:38
    Yog' La Vie
    Bouh, j'ai honte! La chanson m'était familière et de ce nom quelque chose ne tournait pas rond.
    Je rectifie.

    Quelques analyses.
    6
    Dimanche 14 Mars 2010 à 18:12
    Vieux Jade
    Oui, ça, il l'a chanté, Denis Pépin, et bien, mais c'est du grand Georges, de Sète, le fils du maçon, le Georges Brassens, quoin celui qui voulait être enterré sur la plage.
    5
    Dimanche 14 Mars 2010 à 15:33
    Yog' La Vie
    Changement, éternel plongeon dans le renouveau, tels d'éphèmères coquelicots. Le rouge, le noir, vie ou mystère, le Coeur est toujours là.
    Merci Ghanda!

    4
    Dimanche 14 Mars 2010 à 15:20
    Yog' La Vie
    Ni trop tard ni trop tôt,le bon Endroit c'est juste ici, c'est juste maintenant.

    ....quoi que pas toujours

    Marinette


    Quand j'ai couru chanter ma p'tite chanson à Marinette
    La belle, la traîtresse était allée à l'opéra
    Avec ma p'tite chanson j'avais l'air d'un con ma mère
    Avec ma p'tite chanson j'avais l'air d'un con (hip)

    Quand j'ai couru porter un pot d'moutarde à Marinette
    La belle, la traîtresse avait déjà fini de dîner
    Avec mon pot d'moutarde j'avais l'air d'un con ma mère
    Avec mon pot d'moutarde j'avais l'air d'un con (hip)

    Quand j'offris pour étrenne une bicyclette à Marinette
    La belle, la traîtresse avait acheté une auto
    Avec mon p'tit vélo j'avais l'air d'un con ma mère
    Avec mon p'tit vélo j'avais l'air d'un cooooon, aow !

    [solo de clarinette]
    [Bon OK, en fait c'est probablement un saxophone
    mais j'aime bien la clarinette, et puis ça va avec Marinette]


    Quand j'ai couru tout chose au rendez-vous de Marinette
    La belle disait j't'adore à un sale type qui l'embrassait
    Avec mon bouquet de fleurs j'avais l'air d'un con ma mère
    Avec mon bouquet de fleurs j'avais l'air d'un con, oh !

    Quand j'ai voulu bruler la p'tite cervelle à Marinette
    La belle était déjà morte d'un rhume mal placé
    Avec mon revolver j'avais l'air d'un con ma mère
    Avec mon revolver j'avais l'air d'un con

    Quand j'ai couru lugubre à l'enterrement de Marinette
    La belle, la traîtresse était déjà ressuscitée
    Avec ma p'tite couronne j'avais l'air d'un con ma mère
    Avec ma p'tite couronne j'avais l'air d'un con

    La la la, la la
    La la la, la la
    La la la, la la
    La la la, la la
    La la la, la la…

    Denis Pépin (il porte bien son nom)
    3
    Dimanche 14 Mars 2010 à 07:13
    gandha
    La nouvelle de ton blog est tout simplement magnifique !
    Bravo à la créatrice , et à son inspiration ...
    Bon dimanche à toi . Catherine.
    2
    Samedi 13 Mars 2010 à 21:32
    Vieux Jade
    Au revoir là-bas, et bonjour ici.
    Ca n'a pas été facile à trouver, mais voilà la chanson des gens décalés, par David Mc Neil:

    J'ai deja fait mon arche
        Mes amis s'en allaient
        Tous les dimanches au Mans
        Pour une Austin Healey.
        J'ai travaillé deux ans.
        Je sais pas si je suis venu
        Trop tard ou trop tôt.
        J'étais seul sur la piste
        Au milieu des motos.
       
        Ils étaient partis vivre
        Avec un sage Hindou.
        J'ai trouvé dans les livres
        Où était Katmandou.
        Je ne sais pas si je suis venu
        Trop tard ou trop tôt.
        J'étais seul dans la ville
        Avec mon sac à dos.
       
        Les gens parlaient chez nous
        Du Viet-Nam et du Tchad.
        J'ai quitté Karmandou
        Pour voir les barricades.
        Je ne sais pas si je suis venu
        Trop tard ou trop tôt.
        J'étais seul dans la rue
        Avec mon écriteau.
       
        On vendait les voitures.
        Tout le monde allait à pied
        Protéger la nature,
        Ramasser les papiers.
        Je ne sais pas si je suis venu
        Trop tard ou trop tôt.
        J'étais seul dans les Landes. 
        Avec mon p'tit rateau

        On a vendu les Landes.
        Finie l'écologie.
        On faisait des offrandes
        Au dieu Maharadj'ji.
        Je ne sais pas si je suis venu
        Trop tard ou trop tôt.
        J'étais seul dans le stade
        Avec mon petit cadeau.
       
        Après Maharadj'ji,
        C'est Marilyn Monroe.
        Marchands de nostalgie,
        Quel est le prochain héros ?
        Ce coup-ci je serai
        Ni trop tard ni trop tôt.
        J'ai déjà fait mon arche.
        J'attends les animaux.

    Bonne nuit.
    1
    Samedi 13 Mars 2010 à 11:03
    Yog' La Vie
    C'est tonique, ça réveille!....Et ça fait très plaisir! Merci!
    Je veillerai à ce que la route soit proche de tes voeux...

    http://ahahh.blog.lemonde.fr/files/dscn2729.JPG
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :