• Bonjour.....et surtout MERCI!

    http://www.voyagezen.fr/wp-content/uploads/2012/04/voyager-en-voiture.jpg

     

    Dernièrement, la météo maussade et un petit soucis de santé m'ont laissé le temps pour "trainer" sur le web.

    Merci pour les derniers commentaires très intéressants, merci pour les mails, merci pour la correction de mon travail, ....que j'avais déjà rendu! Merci à la Dame de Porcheland (joyeux anniversaire!! ), Merci au jardinier dordonnais qui m'a bien fait rire avant de me coucher hier soir,  merci à Rouge Renardo Pacchino , merci à Pim pour ce gentil mot:

     

    "Hello Yog,

    Tôt ce matin, je fais un  tour sur ma messagerie... rien.... je pars me balader sur le Net, je tombe sur ce beau texte sur la cavale, je m'y retrouve un peu (la douleur permanente est une prison, les rapports avec les autres en sont tellement modifiés...) et puis je tombe sur mes quelques mots sur l'endormissement dans le partage... et je suis bêtement heureuse... d'avoir communiqué avec vous, de penser que peut être ce soir nous serons plus nombreux à envoyer quelques minutes de paix, de confort, de douceur à tous ceux qui en manquent, et ça me réjouit, alors merci Yog, passez une belle journée (ici ils prévoient 36° cet après-midi...un peu trop... et vous ? le beau temps est-il revenu ? vous n'avez pas été gâtés depuis un mois).

    Amicalement, Pim".

     

    Je m'en vais vendredi et le web ne fera ni le ménage, ni les bagages et tout le tsoin-tsoin d'avant départ, je ne peux répondre à tous pour l'instant à tous mais le coeur y est. ♥♥♥

     

    Je vous embrasse

     

    Comme chaque année, Mr Yog va nous dire de ne prendre que l'indispensable. ...Va falloir encore ruser!

     

    « Message d'une lectriceJ'entame cette journée dans un esprit de pardon »

  • Commentaires

    2
    Mardi 7 Août 2012 à 15:46
    jill bill
    Bonjour Yog ! Ah sur le départ à ce que j'en lis... Voui pour la valise faudra ruser, les hommes sont "rasoir" de ce côté là.... Bonnes vacances alors, amitiés de jill
    1
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 12:32
    Suzame
    L'essentiel il est en toi.. alors effectivement tu peux partir bagage léger pour faire plaisir à Mr Yog :-)

    Bonne vacances Marie-Yog-Rêveuse...

    PS : tu vas passer tout près de chez moi...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :