• C'est par là!

    Dessin DM003

    " La minorité n'a pas la prétention

    d'imposer sa sagesse à la majorité,

    Que la majorité n'impose pas

    sa connerie à la minorité. "

     

     

    Le site 
    Biographie  L'ermite du rocher  La méditation  Réussir  Le Tao  Le vrai du faux  Tu seras un homme  L'extraordinaire  L'eveil  Dieu fait tout pour le mieux  C'est par là  Photos  Contact  Les bijoux  Questions-Réponses  Publications 

     

     

     

    « PauseMélodrame personnel »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Avril 2012 à 20:06
    Daniel

    Elle est drôle (voulant dire: bonne, intéressante, belle coïncidence) celle-là.

    J'ai discuté du même sujet avec ma compagne pas plus loin qu'hier lorsqu'elle me faisait remarquer: 

    Daniel,  tous les Québécois se rendent en France pour faire des séjours de yoga et toi, tu désires le contraire.  Comment veux-tu réussir à organiser un voyage yoga, seul, et accueillir la majorité francophone de la planête à venir séjourner dans un ashram ou faire un atelier intensif... seul?

    Je lui ai répondu du tac au tac:  Je ne suis pas seul, je ne suis plus seul.  J'aime le croire, je le souhaite.  J'invite toute le monde que je connais à un webinaire afin qu'on puisse en discuter!

    Un quoi, me répondit elle?

    Une Web conférence!

    Daniel.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :