• Pause

    http://storage.canalblog.com/65/80/4487/59432558.jpg

     

     

    Je pars...


     

    Je vous embrasse

     

     

     

     

     

    (Les commentaires sont en modération, je peux encore les libérer jusqu'à demain soir. Sinon ce sera au retour).

     

     

     

    « L'école de sagesse de Selim AïsselC'est par là! »

  • Commentaires

    8
    Néa
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 14:06
    Néa

    ah! l'appel du blanc....... 

    Pas besoin d'être devin pour comprendre ce qui t'attire dans ces lieux: les grands espaces, le silence ouaté, le grand air glacé, peut être bien du soleil ( je te le souhaite) et le corps qui participe activement à tout ça, qui s'en nourrit..... 

    Quelle belle pause tu vas t'offrir !

    Bonjour aux sommets enneigés de notre part....

     

    7
    Josiane
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 14:06
    Josiane

    Bonjour Yog. Je viens te souhaiter une bonne pause...je ne sais même pas si je vais remarquer "ton absence" tellement qu'il y a d'articles, de vidéos...que je peux encore découvrir grâce à toi...je vais donc venir tout de même te rendre visite ne serait-ce que pour voir la vidéo journalière de S.Aïssel...ainsi c'est ta présence que je ressentirai...tu ne nous  laisses pas démunis! Je me permets de t'embrasser Yog et à bientôt!

    6
    Samedi 3 Mars 2012 à 11:31
    Yog' La Vie

    Merci Josiane. C'est vrai que dans ce bric à brac, il y a de quoi s'alimenter. Moi-même, j'ai du en oublier. Tu as vu ces vidéos?

    Je t'embrasse aussi!

    5
    Samedi 3 Mars 2012 à 11:28
    Yog' La Vie

    Mais tu sais tout Néa! Cette semaine, d'après les prévisions, sera peu ensoleillée....

    C'est aussi les retrouvailles avec la famille puisque mes deux grands viennent avec nous.

    Merci!

    4
    Samedi 3 Mars 2012 à 11:28
    Yog' La Vie

    A 930 km!

    3
    Samedi 3 Mars 2012 à 05:00
    Miche

    ... ne pars pas trop loin...

     

    2
    Vendredi 2 Mars 2012 à 20:51
    Yog' La Vie

    Oui une pause dans mon pays d'origine, la Savoie. Un peu de ski de fond, mmmmm du blanc et du silence. Merci Nataraja!

    1
    Vendredi 2 Mars 2012 à 20:44
    Nataraja

    et bien ... faites ma p'tite dame et profitez-en au maximum!!! (enfin si c'est une pause douceur bien entendu)

    Namaste Yog'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :