• Ce fût un beau weekend

    Fichier:Chateau coquelle.JPG

     

    Samedi soir, le dernier spectacle avant la fermeture du théâtre était programmé  Vale . Je vous laisse juger. Et puis les petits fours. Et ensuite, hop, hop, les musiciens du spectacle nous ont permis de nous dégourdir les guibolles sur la piste de danse! 

     

     

    Partie 1

     

    Partie 2

     

    Partie 3

     

    Partie 4

     

    Partie 5

     

    Partie 6

     

     

    Dimanche matin la séance "cardio" mensuelle en marche nordique. Météo paradisiaque. Monter et descendre des pentes pendant un certain temps.


    Smiley fatigue-endormi gratuit n°5865

     

     

    En fin d'après-midi, promenade à Rosendaël. Quelques photos ICI

    Pour ne pas être dans la foule, nous avons attendu la dernière heure. Les exposants démontaient leurs stands et point vu Accouphène, l'organisateur. Ramener d'énooooormes asperges locales.

     

    marchevegetal01

     

    Puisque ce n'est plus si loin, pourquoi ne pas aller jusqu'à Bray Dune repérer l'endroit où je donnerai les prochains cours?

    Promenade sur la digue. Des enfants crient, jouent au ballon, encore quelques promeneurs. Un marchand de frites tous les cent mètres.  Les magasins classiques de bord de mer ouverts avec pelles, seaux, râteaux. Pas vu Souchon.

     

    bray_dunes1

     


    « Manas - Le mental (6) La véritable sortie du labyrinthe, c'est l'envolN' approchez pas de ce blog.... »

  • Commentaires

    6
    Lunetta!
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 14:18
    Lunetta!

    J'aurais, je pense adoré ce spectacle... J'ai regardé les extraits avec beaucoup d'émotion déjà!!! De la nostalgie aussi et oui... ;-))) l'impression de n'être pas allée jusque là où j'aurais pu aller à chaque fois que je regarde un spectacle de danse qui me parle, mais je me suis retrouvée ailleurs et cela n'est sans doute pas plus mal!! En tout cas cela devait être bien sympa de vivre ce spectacle là, merci pour ces liens, au faite n'aurais tu pas retrouvée quelques postures yogiques??!! ;-) Bizzzzzz! 

    5
    Mardi 19 Avril 2011 à 10:12
    Yog' La Vie

    Et bien en attendant, tu peux re visionner les vidéos. Bises.

    4
    Mardi 19 Avril 2011 à 09:54
    Yog' La Vie

    Yesss!

    3
    Mardi 19 Avril 2011 à 09:23
    Annick

    Valé.. décidément je danse chez toi aujourd'hui.

     

    J'aurais aimé voir le spectacle.. et j'aurais aimé être sur scène aussi.

    2
    Lundi 18 Avril 2011 à 19:42
    Red La Chouette

    Excellent ;)

    1
    Lundi 18 Avril 2011 à 18:43
    Yog' La Vie

    Tu as vu? Il restait des places!!

    Oui, certaines positions au début du spectacle m'ont fait penser au yoga!

    C'était vraiment énergisant. Puis nous avons dansé avec les danseuses qui étaient euphoriques. Super ambiance et plein de bonnes choses à boire et à manger!

    Les regrets ne servant à rien, apprécions la vie qui s'écoule comme elle est car elle est aussi pleine de trésors.

    Alors, tu fais quoi? Tu viens?

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :