• Dans la lumière du non-manifesté

    http://static.lulu.com/browse/product_thumbnail.php?productId=21400050&resolution=320

     

     

    J'ai reçu ce livre il y a une dizaine de jours. Un recueil de pépites! Un ouvrage de dialogues sur la connaissance de soi, explorant de nombreux aspects de la quête du Soi.

    J'ai découvert Jean-Marc Mantel il y a environ quatre ans à travers quelques textes mais beaucoup par ses enseignements oraux sur la non dualité.

    Quelques mots de l’introduction :

    Par ses réponses lumineuses, Jean-Marc Mantel a cette faculté de transmettre un enseignement spirituel du plus haut niveau, avec des mots simples à la portée de tous.

    De son vécu fermement ancré dans l’instant présent, il nous éclaire de tout ce que la Réalité n’est pas. Ainsi, par son élimination, ses réponses nous apportent des intervalles de silence, qui pointent toujours vers la source, nommée ici : « Conscience pure ».

     

     

     

    « Ibara boycottéJeûner est-il un acte spirituel? »

  • Commentaires

    3
    Jeudi 20 Février 2014 à 11:13

    Coucou Sonam!

    Je ne sais quoi te répondre, je ne savais pas qu'on pouvait être rémunéré. (Je ne suis plus sur Overblog, je suis partie à cause de la pub imposée )

    Je t'embrasse

    2
    Mardi 18 Février 2014 à 17:03
    Daniel

    Il va falloir que je le lise !

    1
    Mardi 18 Février 2014 à 10:11

    Hello Yog heureuse de te retrouver toujours aussi généreuse dans tes partages et assidue  En parlant de générosité :


    ps: Sais tu si les 10% de droits d'auteurs que l'on nous propose pour nos blogs sont intéressants ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :