• Demain, un grand malheur

     

    http://3.bp.blogspot.com/-K-5pUg4tf-s/TdGQJDN_v8I/AAAAAAAADM8/8ZEI7AQ1Yg0/s1600/pms_gbs1220-50-ballons-anniversaire-50-ans.jpg

     

     

     

    Aujourd'hui est le dernier jour de mon premier demi-siècle

     

     

    Merci pour vos condoléances

     

     

     

     

     

     

     

    « Mangez en toute conscience, lentement et délicatement…Méditation sur la respiration »

  • Commentaires

    22
    Josiane
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 13:44
    Josiane
    Bon anniversaire YOG! Pas de condoléances mais plutôt des félicitations! Personnellement j'ai commencé ce deuxième demi-siècle en ayant une très grande envie de vivre et non plus de survivre...continuer ma vie, non pas la recommencer, mais essayer de vivre pleinement chaque instant, le bon comme le moins bon...cela fait bientôt 8 ans et même si je ne peux empêcher mon corps de vieillir je m'applique à ce que mon âme demeure dans une jeunesse éternelle! C'est à mes yeux le plus important, ce qui n'empêche nullement d'entretenir son corps comme tu sembles si bien le faire!
    Gros bisous
    21
    danielleg
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 13:44
    danielleg
    Une pensée pour toi! :)
    20
    olivia
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 13:44
    olivia
    HAPPY BIRTHDAY Marie Eve !! Be HAPPY !
    19
    celine Desrosiers
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 13:44
    celine Desrosiers
    Bonne anniversaire mme Yog!! Moi aussi je prend une autre année...C'est pas facile c'est temps -ci pour moi rien de dramatique heureusement .Je te souhaite plein plein de se que tu as besoins :)Merci encore pour ce que tu nous partages xoxo.
    18
    bernard
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 13:44
    bernard
    Célébrer,partager,découvrir,comprendre,aimer:que du bonheur!
    Merci pour ta présence, ta spontanéité.
    be happy forever, for you, for us ! yes we can.
    Bernard from Canada, in wifi mode...
    17
    Vendredi 22 Février 2013 à 17:37
    Yog' La Vie

    *:x Coup de foudre Oh! Merci Bernard! Ça aussi c'est une bonne surprise!

    J'espère que tu as fait un bon voyage et que tu peux mieux marcher chaque jour.

    Il y avait Frédérique et Marie-Christine entre autres. C'était super chouette!

    Très bon séjour à toi et à Lyliane!

     

    http://4.bp.blogspot.com/-gtgy0GsvtEM/TZllgVOaijI/AAAAAAAAAB4/6G0Pq7ChEi4/s1600/Calligraphy+i+have+arrived+i+am+home.jpg

    16
    Vendredi 22 Février 2013 à 16:51
    Yog' La Vie

    Et oui, nous sommes du même jour! Joyeux anniversaire too!

    Merci Céline

    15
    Vendredi 22 Février 2013 à 16:50
    Yog' La Vie

    Ah ç'est très beau ça! Ne rien savoir par coeur mais avec le coeur.

    Merci Vieux Jade

    14
    Vendredi 22 Février 2013 à 16:48
    Yog' La Vie

    Merci merci merci Olivia!

    13
    Vendredi 22 Février 2013 à 16:46
    Yog' La Vie

    Heu, oui, je n'ai fait que la moitié!!

    Merci les statistiques! Je recommencerai alors!

    Merci Daniel

    12
    Vendredi 22 Février 2013 à 16:45
    Yog' La Vie

    Difficile de tout avoir, Ce que nous perdons en vitalité physique nous le gagnons en sérénité.

    Hier matin, il m'a pris de faire 50 salutations au soleil.

    Merci Josiane!

    11
    Vendredi 22 Février 2013 à 16:45
    10
    Jeudi 21 Février 2013 à 13:07
    Vieux Jade
    Saint Quantan soigne les maux d'ouïe et donne aux oreilles fatiguées le goût d'entendre des choses nouvelles sous les anciennes qu'on croyait savoir par coeur. Bises.
    9
    Jeudi 21 Février 2013 à 09:00
    Daniel
    C'est un événement !! Je te souhaite un bel anniversaire. Tu as encore de belles années devant toi et la route est encore longue.

    « Il est prouvé que fêter les anniversaires est bon pour la santé. Les statistiques montrent que les personnes qui en fêtent le plus deviennent les plus vieilles. »
    de Den Hartog
    8
    Mercredi 20 Février 2013 à 21:55
    Yog' La Vie

    Quand je parlais de condoléances c'était pour imiter ceux que l'avancée dans le temps effraie.

    La vie ne commence pas, elle suit son cours et je suis heureuse d'être là ou j'en suis. Merci le temps!

    Merci Catie

    7
    Mercredi 20 Février 2013 à 21:53
    Yog' La Vie

    Comme St Médard: Si je ris à mes 50 ans, je rirai encore 50 ans plus tard.

    Avec un peu de retard "Joyeux 1/2 siècle" également!

    Merci! Sidoni

    6
    Mercredi 20 Février 2013 à 21:50
    Yog' La Vie

    Oups, j'ai rectifié (mon 1er siècle...j'ai de l'avenir!!)...je me dépêchais, Mr yog m'appelait)

    Heu ben, ça ne fait rien pour l'instant...je verrai demain matin.

    Merci Olivier

    5
    Mercredi 20 Février 2013 à 21:50
    Yog' La Vie

    Et tu en es un bel exemple! Merci Marie-Claude

    4
    Mercredi 20 Février 2013 à 21:13
    catiechris
    n'importe quoi, ta vie commences maintenant mais bienvenue au club, c'est si bon cet âge...Rien ne se passe tout commence lentement, sournoisement, et tout redémarre la vie est fabuleuse.
    3
    Mercredi 20 Février 2013 à 21:02
    Sidoni Pratt
    Si de chaque jour nous faisons qu'il soit extra ordinaire du jour de vos 50 nous en ferons autant! C'est ainsi que je les ai passés il y a juste un mois, je vous promets c est indolore!!!
    Bon anniversaire!
    2
    Mercredi 20 Février 2013 à 20:51
    marie-claude
    Il y a une vie après 50ans, qu'elle te soit douce et heureuse, bon anniversaire !
    Amitié .
    1
    Mercredi 20 Février 2013 à 20:43
    Oliver
    Demi siècle... C'est déjà pas si mal!
    Alors, comment ça fait ? Moi c'est dans six mois !
    Je te souhaite plein de bonheur, de santé, et de réalisation.
    Et continues de nous faire rêver sur ton magnifique blog.

    En toute âmitié, Oliver
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :