• Du bleu dans la brume

     

     

    http://www.cadeau-rigolo.com/images/boite-surprise-homme-gd.jpg

     

     

     

     

    Hop à la volée!

     

    Je ne vais pas vous en reparler, il y a un chapitre exprès pour ça. Comme j'ai dit à Narf, ça remplace les feux de l'amour: "Bais cobent va ze derbiner l'hisdoire du nez bougé? "

     

    Dans cette brume nasale, deux bonnes surprises aujourd'hui.

     

    A 14 h,  un coup de téléphone de Madame Vieux Jade. Elle a de bonnes connaissances en médecine chinoise et m'a préparé un colis tout spécial pour mi! Voui!  De la réglisse et des champignons blancs chinois. Je vous dirai la recette plus tard.

     

    Et puis mon amie Nathalie qui a lu mon blog veut m'offrir un livre neuf qu'elle commandera: "La santé par le yoga", celui qu'elle m'a prêté et dont elle a vu que j'en disais beaucoup de bien. ...Pas de chance, son mari est dans le même état que moi.

     

    Mes voisines de droite et de gauche sont souriantes, surtout celle de droite qui pendant un an a boudé. Peut-être qu'elles ont eu de bonnes surprises elles aussi...

     

    Donc je passe une annonce:

    J'aime bien les bonnes surprises!!!

     

     

    « Jeûne sec en directBonne fête à tous les Mich' Mich'! »

  • Commentaires

    8
    Narf
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 14:23
    Narf

    Il n'y a qu'à demander pour recevoir! C'est beau tout ça!

    7
    Narf
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 14:23
    Narf

    Heu encore Narf! Tu sais Yog, des foid, on cherche loin ce que l'on a tout près de soi, tout près de soi, vraiment tout près...regarde autour de toi!

    Allez...bise!

    6
    Narf
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 14:23
    Narf

    M'enfin!!! Tu me demandes à moi "ce que tu devrais voir?!!!

    Seule toi le sais! Selon ton bon désir!

    5
    danielleg
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 14:23
    danielleg

    Ca fait  plaisir  de  te  ressentir  joyeuse a  nouveau!

    très bonne journèe.

    4
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 18:47
    Yog' La Vie

    C'est que je crois bien que je suis guérie!

    3
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 18:43
    Yog' La Vie

    Je répondrais que je n'ai rien à voir puisque je ne suis rien! Hi hi hi!!!

    2
    Mardi 28 Septembre 2010 à 22:23
    Yog' La Vie

    Heu oui, et que dois-je voir précisément?

    1
    Mardi 28 Septembre 2010 à 22:22
    Yog' La Vie

    Et recevoir sans rien demander aussi! Cékejeleveaubien!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :