• Inde, Inde, Inde,...

  • Commentaires

    4
    danielleg
    Vendredi 15 Août 2014 à 12:03

    Merci de tous ces films ma chère :)

    Et aussi ton site farmvola, est devenu volanol et pleins de très bons film aussi !

    J'ai terminé MIR, et suis en pleine forme ! ( je le fait aussi sur le chien lulu :))) il Aime !

    J'ai l'impression d'un très grand nettoyage du corps dans son ensemble et cela fait beaucoup de bien !

    Bisous Yog :)

    3
    Pam
    Vendredi 8 Août 2014 à 20:51

    merci pour les films et bonne semaine de jeûne, je penserai à toi...

     

    2
    BIO LA
    Vendredi 8 Août 2014 à 20:36

    merci à tous ceux qui on mis ces belles, images et commentaires, pour ce merveilleux pays, dans le quelle je rêve de me rendre. 

     

    1
    Jeudi 7 Août 2014 à 18:00
    Daniel

    Un pays que j'aime beaucoup et où je me sens à l'aise. L'un de mes plus souvenirs restera mon séjour à Varanasi( Bénares). Le Gange, le lever du soleil au bord du Gange, les ghâts, la foule grouillante, les crémations. Bénares, la ville où la vie dans son effervescence et la mort se côtoient.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :