• Irène Grosjean ou la vie en abondance

     

     

    .

    .

    Vidéo qui circule beaucoup.

    Juste à écouter les premiers mots, je comprends pourquoi.

    .

    .

    .

     

     

     

    Trouvé dans un com chez VJ

    .

    .

    .

    .

    « Salutation au soleilUn enfant demande à Thich Nhat Hanh: "C'est quoi Dieu?" »

  • Commentaires

    8
    Lalaison Anne
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 13:31
    Lalaison Anne
    Merci beaucoup cela faisait longtemps que je voulais vraiment vivre l'expérience de l'alimentation vivante.
    je suis prof de yoga et j'avais peur de franchir le pas pour diverses raisons ces 2 documentaires sont une vraie richesse ainsi que les témoignages
    Merci pour ce partage
    7
    Samedi 5 Octobre 2013 à 20:38
    Yog' La Vie

    Que de problèmes seraient résolus! Et c'est pourtant tellement simple! Lire cet article chez VJ.

    Je reviens d'une journée de stage de Yoga de l'énergie. Sans plus.

    6
    Samedi 5 Octobre 2013 à 20:33
    Yog' La Vie

    Pour les enfants, j'ai déjà entendu des témoignages de maman crudivore qui ont fait des bébés en pleine santé, eux-même crudivores comme dans cette vidéo

    http://veganbio.typepad.com/veg_anbio/2008/07/des-familles-vg.html

    5
    pam
    Samedi 5 Octobre 2013 à 09:11
    pam
    merci pour tout ça : vidéos, échanges, partages ! non seulement manger cru c'est bon et bien plus varié qu'on ne l'imagine avant de s'y mettre mais c'est bon pour notre corps et notre esprit et aussi pour la planète et à l'usage c'est bien mieux pour les finances aussi ! panacée universelle ? bonne journée !
    4
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 21:47
    solea
    Tout ça me parle et le message me revient de toute part, tout le temps, depuis un an: du cru, du cru et préserver l'équilibre acido-basique (dont je n'avais jamais entendu parler avant!).
    Je suis en chemin. Un pas après l'autre.
    Là où ça se corse c'est avec les enfants, les miens sont petits (moins de deux ans et moins d'un an) et les choix en conscience me semblent parfois 'osés' pour cette période de diversification et introduction alimentaire
    3
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 17:45
    Yog' La Vie

    Bonjour Anne,

    Tout vient au bon moment. Pour moi, ça fait depuis le mois de mai. L'élimination des aliments non conçus pour l'organisme disparait à petits pas.

    Je te souhaite de belles expériences!

    2
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 17:42
    Yog' La Vie

    Ça a peut-être commencé avec la salade rigolote?

    Je trouve plutôt chanceux que nous découvrions cela. Pour moi aussi, c'est un vrai bonheur.

    Une belle journée = yoga, jus, soleil (ou grand air à défaut). Si simple et bon que je ne souhaite rien d'autre.

    Avec la blogueuse Suzame, nous avons décidé de nous faire une semaine de "Jeûne et randonnée" pour l'été prochain.

    1
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 18:38
    Vieux Jade
    C'est chez moi que tu trouves cela, mais à vrai dire, tu es l'une des premières personnes à m'avoir mis sur le chemin de la vigilance alimentaire. Pendant longtemps, la phrase : on est ce qu'on mange traversait d'une oreille à l'autre, sans être entendue. C'est vraiment le jeûne qui a servi de déclencheur à ma récente prise de conscience que la liberté commence là, dans le dégagement de l'asservissement aux mauvaises drogues dont on nous gave de force. Merci.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :