-
Jac O'keefe:
Extrait d'enseignement donné par Jac O'Keefe
Un homme dit qu'il est affecté par la politique et l'économie actuelles. Il n'arrive pas à se défaire d'évènements tels que les vaccins, les conditions de vie dégradées, les enfants qui meurent de faim. Il dit que la vie sur terre n'est plus possible. Il est des réalités qui ne peuvent pas juste être constatées. Il n'arrive pas à avoir la perspective d'être en éveil et de lâcher tous ces problèmes. Il est divisé avec cela en tout en sachant que son corps va vieillir et mourir. Il ne se sent pas tranquille par rapport à la menace d'être emprisonné. Comment vivre dans un climat comme celui que l'on vit actuellement par rapport à avant?
Jac O'keefe lui répond:
Quelque fois la force de vie passe à travers votre corps pour aider le monde. Ça ne veut pas dire que vous devez être celui qui doit aider le monde. Si vous êtes celui qui a tous ces soucis, c'est très lourd et vous avez une réaction par rapport à ce résultat. Votre corps va mourir mais Vous n'êtes pas votre corps. Votre corps va aller en prison, mais Vous, Vous ne pouvez pas être emprisonné. Tout ce qui peut arriver à votre corps n'est en rien une menace pour Vous-même, ce que vous Êtes. S'il y a un moment en Vous pour être engagé politiquement, laissez-le faire sans prendre une responsabilité personnelle. C'est plus un service, sans penser: "Je dois arranger le monde". Il n'y a rien qui ne va pas avec le monde. La planète est beaucoup plus forte que ce qu'on peut imaginer. Il y aura toujours des politiciens qui se battront pour avoir le contrôle. C'est le but de la politique. Alors quoi? Ça, c'est le mental qui s'amuse. Ça ne veut pas dire être passif et indifférent. Quelque soit ce qui se passe dans votre corps, laissez-le jouer. C'est dans la croyance que vous avez une responsabilité personnelle, que vous avez la souffrance. C'est donc la pensée dont on a pas besoin. L'action et le service vont arrivés beaucoup mieux sans ça. Dès qu'on a une responsabilité personnelle, on a une idée de ce que ça doit être. Si c'est simplement un service et quelque chose qui bouge à travers votre corps qui vous pousse à faire les choses, ce sera beaucoup mieux, ce sera quelque chose de meilleur. Ça n'aura pas le poids de: "Je sais ce qui est mieux".
L'homme dit qu'il a des "prises de tête" avec la vaccination parce qu'elle est imposée, de la nanotechnologie, de la maladie d'Alzheimer. Qu'il va être obligé d'être vacciné parce qu'il travaille en milieu médical.
Jac O'keefe lui répond:
Regardez ce qui se passe et ne restez pas avec une opinion très forte de ce qui doit se passer. Quelque chose va se développer. Ne vous embêtez pas avec toutes ces histoires. Mettez votre attention à la source de la pensée suivante. C'est une pure perte d'énergie de faire courir toutes ces pensées dans la tête. Ça ne crée que des peurs. Vous créez une histoire dans votre tête qui va arriver mais qui n'est pas juste maintenant. Quand vous aurez de la documentation à ce sujet, à ce moment là vous réfléchirez. Mais maintenant le jouet qui est dans la tête est une pure perte d'énergie. Il faut gérer où va votre attention, car ça c'est une façon de se créer du stress. Peut-être vous allez pouvoir arrêter cette vaccination, peut-être pas. Laissez la vie simple. Déjà ce qui arrive maintenant, c'est assez.
A voir également: http://jacokeffe.blogspot.com/
Tags : Spiritualité
-
Commentaires
Escuse moi quand je cliquais sur le lien que tu as laisser il n'y avait rien et là ça fonctionne !
"En refusant d’accueillir ce qui ne vous convient pas, vous atrophiez votre existence. En vous cramponnant à ce que vous avez peur de perdre, vous atrophiez votre existence. Respirez ample, vivez ample. Laissez la respiration respirer en vous et laissez la joie vivre en vous.
Et que votre joie demeure." Arnaud Desjardins
Pris chez GazouBonjour. La peur de ce qui va arriver, la peur de ce qui devrait arriver, la peur de...voilà bien des états qui nous gâchent la vie !!!
Vivre , ici et maintenant , voilà bien l'essentiel !
Bonne semaine.
je retiens la dernière phrase :"déjà, ce qui arrive maintenant, c'est assez"
L'image est très jolieIl y a longtemps, quelqu'un disait à peu prés ceci:
"parmis les choses qui existent les unes dépendent de nous, les autres non.
Les choses qui dépendent de nous sont libres, les autres sont dans un état d'impuissance../..
Ce qui nous trouble n'est pas l'objet mais le jugement que nous portons sur lui ..
Ainsi,
La seule chose qui soit rééllement notre, dont nous puissions être fier, c'est l'usage de nos représentations."
Ajouter un commentaire
Bonjour Madame Yog,
Je viens de découvrir par l'intermédiaire de Spiritpartage, écouter Jac O'Keefe que je ne connaissais pas et pourtant il me semblait avoir vu son nom chez toi et je l'ai retrouvé. J'ai écouté quelques vidéos d'elles, et encore d'autres...des pistes pour plus tard quand le moment sera venu de mourir pleinement à soi. Un aperçu la veille et déjà je ne me souviens plus ce qui a pu me surexciter à ce point, comme une révélation...illusion du mental peut-être...peu importe.
As-tu vu ces vidéos sous-titrées sur Youtube où elle est invitée à une émission de conscious tv à l'occasion de son livre "Né pour être libre" ? Si non, en voici le lien, il y a 6 parties : http://www.youtube.com/watch?v=z9a-Wu7UPKc&feature=related
Bonne journée.