• L'homme met longtemps à devenir jeune

    http://image-photos.linternaute.com/image_photo/750/1004137657/1136363.jpg

     

     

    L’homme naît vieux, il mettra longtemps à devenir jeune. Je n’ai jamais été aussi vieux que dans ma jeunesse. Il m’est facile de croire que l’on porte en soi des étoiles mortes, il suffit de creuser un peu dans les couches encore si mal explorées de l’inconscient pour y retrouver la mémoire des univers…

     

    Jean-Yves Leloup

     

     

     

     

     

    http://2.bp.blogspot.com/_CInODUbkjSw/TO0KYOUeSDI/AAAAAAAANLM/mriRbg0v1E8/s1600/LE_CHAT.jpg

     

     

     


    « Prison et yoga par le photographe Robert SturmanLa sérénité en 1962 »

  • Commentaires

    6
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 11:38
    Yog' La Vie

    La présence comme une cure de jouvence...

    5
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 11:36
    Yog' La Vie

    Plus besoin de colorer ses cheveux!!

    4
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 11:27
    marie-claude
    je suis née "jeune" et j'entends le rester ...
    amitié .
    3
    Mardi 18 Décembre 2012 à 19:19
    Oliver
    Oui Yog, il faut du travail pour redevenir jeune... Patiemment enlever toutes les peaux, celles qu'on s'est faites en s'identifiant à ceci ou à cela... Lao Tseu dit :"tout le monde sait où il va, moi seul ère comme un petit enfant..."
    Belle et douce soirée, Oliver
    2
    Mardi 18 Décembre 2012 à 13:29
    1
    Mardi 18 Décembre 2012 à 13:14
    Cha, ch'est bin vrai :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :