• Le temps, le temps .....

    http://www.nzgirl.co.nz/wp-content/uploads/2010/08/yoga1.jpg

     

     

     

    Beaucoup de choses apparaissent en même temps sur ce blog. Au hasard de recherches, par rapport à mes cours, mes séances ou des liens qu'on m'envoie, je tombe sur des textes ou vidéos que je dépose ici comme dans un marque page. Je n'ai pas encore tout lu ou visionné ce que j'ai publié, c'est la raison pour laquelle je ne peux répondre aux commentaires.

     

    Un document très intéressant, c'est l'émission de radio de Rouge Le Renard sur le raffinement. On n'est pas obligé d'être d'accord sur tout mais ça vaut le détour.

     

    A part ça, j'apprécie d'être à nouveau sur les routes et de donner des cours. Chaque séance est étrangement différente et imprévisible. Parfois, je me sens un peu stressée ou fatiguée avant de commencer et je présume que ça ne va pas être terrible....et c'est tout l'inverse qui se produit.  Les mots sortent comme par magie. Tout ce que j'ai engrangé, ressenti, expérimenté, revient à la surface sans effort, comme une évidence.  

     

    Chaque séance a son atmosphère, selon l'ancienneté des personnes, leur forme, le moment de la journée, ce qu'elles attendent. Parfois, il suffit d'une mimique pour que je sois quelques instants perplexe sur ce que je propose ou au contraire cela peut me donner envie d'aller plus loin. C'est de plus en plus au feeling et même si je prépare mes séances, il arrive souvent que je change de trajectoire en fonction des éléments présents. Et ça coule. Et comme si les personnes me transmettaient leur bien-être et leur énergie, je ressors toujours des séances rechargée comme une pile.

     

    Bon, ben voilà, je n'avais pas prévu d'écrire à mon sujet, alors maintenant que c'est fait, je le laisse.

     

    Pour les mails, merci pour votre patience.

     

    Bises et bon weekend


    « Relaxation audio: lâcher-prise (20 mn)Point trop n'en faut »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :