• Marc Vella - Tout ce qu'on aime

     

    Magnifique! N'hésitez pas à diffuser cette vidéo!

     

     

     


                                                                                                                                                                                Merci Naradamuni!


    « Osons aimer: Les blessures du passé et du présentUne armée d'amour et d'humour »

  • Commentaires

    26
    graux danielle
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 14:14
    graux  danielle

    pas  difficile  de  s  habituer  a  l amour  avec  un  personnage  pareil!!!

    ce  qui  m a  toucher  aussi  "  envahir  les  pays  amoureusement "

    trop  trop  bien.

    merci.

    BISES.

    25
    Lunetta!
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 14:14
    Lunetta!

    ;) Si l'on pouvait tous se rencontrer humainement... Quel homme, quel bien de l'entendre, c'est superbe. Je venais de t'envoyer un coucou avant de l'écouter, merci pour cette vidéo Marie-Eve, je l'ai transférée sur mon face de cake...!! 

    24
    Lunetta!
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 14:14
    Lunetta!

    A propos du parlé vrai... Voici un lien, en clin d'oeil à hier aussi!

    http://www.youtube.com/watch?v=5lRJg2rJQtQ  Bises

    23
    graux danielle
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 14:14
    graux  danielle

    ca  oui  on  le  sent  quand  ca  parle  vrai,

    on  est  des  vraies  profileuses !!!

    enormes  bises.

    22
    graux danielle
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 14:14
    graux  danielle

    agrèable  srprise  pour annie  duperey , on  la  sent  sincère,tu  voit  yog  que  des  gens  formidables!!!

    BISES.

    21
    graux danielle
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 14:14
    graux  danielle

    je  vient  de  visionner  le  film  en  entier,c est  géant.

    et  si  marc  vella  était  maitreya  ?

    il  peut  prendre  toutes  les  formes  humaines  parait t  il.

    en plus  il  voyage  beaucoup, et  pour  sur  il  touche  vraiment  le  coeur.

    affaire  a  suivre....

    20
    naradamuni/Sans, ni+
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 14:14
    naradamuni/Sans, ni+

    Toutes les banalités que je pourrais dire je préfère les taire au nom de ce que je viens d'écouter (Marc Vella, Suzanne ... ), et qui me fait penser que la profondeur a déserté les sommets mais que fort heureusement elle est encore là, comme dans le regard et les paroles de ce Monsieur.

    • http://www.noslibertes.org/dotclear/index.php?post/2009/02/12/200/Paroles-dun-homme-libre

    Merci

     

    19
    Mardi 12 Juillet 2011 à 15:06
    Yog' La Vie

    Oui, nous sommes sourds et aveugles et têtus. Que de répétitions, sans cesse.

    Merci pour le lien. Il suffit de taper "Caravane amoureuse" dans vidéos, .....

    Vu la aussi

    18
    Mardi 12 Juillet 2011 à 04:04
    Miche

    Merci de remettre sur le dessus du panier ces beaux fruits... oui, revenir sans cesse à l'essentiel en nous, pas de doute c'est bien de cela dont il est question.

    Et puis, une si belle résonnance, ces derniers jours, j'ai visionné, ailleurs sur l'internet une autre vidéo sur la Caravane Amoureuse.

    Je mets le lien sur Chougenou.

     

    17
    Samedi 24 Juillet 2010 à 01:15
    Yog' La Vie

    J'ai vu!

    C'est très bien de partager ainsi.

    Bises!

    16
    Samedi 24 Juillet 2010 à 00:53
    Yog' La Vie

    J'ai mis il y a peu cette vidéo en lien chez VJ. et j'ai écrit à peu près la même chose à Marc Vella pour le remercier. Bonne nuit!

    15
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 23:02
    Françoise

    Bonsoir Yog,

    Je viens de visionner la vidéo en entier, et... je l'emporte chez moi !...

    Je ne connaissais pas Marc Vella, et quelle belle découverte ! Oui, à faire circuler, à faire découvrir, sans modération !

    Merci à toi, et belle fin de soirée.

    14
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 10:51
    Yog' La Vie

    Servez-vous cher ami!

    Le film en entier sur ce site Les chemins de la guérison est payant  mais je ne sais pas quel titre il a.....

    13
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 08:21
    Acouphene

    Merci je vais la reprendre...

    Le film en entier ? ça m'interesse

    12
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 01:00
    Yog' La Vie

    Il fait l'unanimité on dirait!

    11
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 00:58
    Yog' La Vie

    Si tu pouvais me donner le titre exact, je ne trouve pas...

    10
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 00:57
    Yog' La Vie

    Tu es marrante!

    9
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 00:49
    8
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 00:43
    Yog' La Vie

    Yesss!!!

    7
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 19:44

    Magnifique interview ! Tout ce qu'il dit me touche beaucoup. C'est la première fois que j'entends parler de ce monsieur, c'est vraiment quelqu'un de bien !

    Bonne soirée

    6
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 09:27
    Coumarine

    j'ai adoré écouter les mots de Marc Vella...quel mec...!!!

    5
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 00:16
    Yog' La Vie

    Merci m'dame! J'ai regardé.

    Le site de Marc Vella

    Bises

    4
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 00:14
    Yog' La Vie

    Ben oui.

    3
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 00:14
    2
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 15:07
    Vieux Jade

    Merci. Splendide.

    1
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 14:18
    Yog' La Vie

    On sait quand ça parle vrai.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :