• Méditation guidée

     

    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    « Je suis.... Julos BeaucarneCroque-monsieur léger »

  • Commentaires

    2
    Claire
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 13:40
    Claire
    Merci pour ce partage. Je pratique et j'enseigne le Taiji et le Qi gong et j'avoue que je viens m'abreuver avec délectation sur le blog de Yog' la vie tous les jours...( Y'a peut être un peu d'abus..)C'est le petit rendez vous plaisir de chaque jour. Merci pour toutes ces richesses. L'article sur l'enracinement m'aidera à enrichir un cours prochainement
    1
    Vendredi 26 Avril 2013 à 19:44
    Yog' La Vie

    Merci Claire!

    Moi aussi, j'avais eu la même isdée concernant l'enracinement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :