• Pause

     

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

     

     

     

     

     

    J'aurai ainsi plus le temps et le plaisir d'aller vous lire.....
    Fontaine prise chez Chronophonix


    « OrgasmeDes nouvelles... »

  • Commentaires

    24
    Narf
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 14:23
    Narf

    Besoin d'une pause?!!! D'accord (tu vas nous manquer!) mais dis-nous quand même si tu as bien guéri ta sinusite!!! Ne nous laisse pas dans l'inquiétude! S'il te plaît! Donne-nous des nouvelles de ta santé avant! Comment vas-tu Yog?

    23
    Narf
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 14:23
    Narf

    A bientôt Yog!

    22
    Annick
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 14:23
    Annick

    Tu as raison. De temps en temps cela s'impose.

    Bises

    21
    naradamuni/Sans, ni+
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 14:23
    20
    Narf
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 14:23
    Narf

    T'as vu? Ferlin aussi fait une pause. Et Bridge a fermé son blog. .....

    19
    danielleg
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 14:23
    danielleg

    J'ai découvert grâce a toi, ron uribe, dans  le  blog plume d'éveil.

    Il n' y a  pas  de  mots, c' est  simplement sublime.

    Merci.

    18
    naradamuni/Sans, ni+
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 14:23
    naradamuni/Sans, ni+

    Quand le phare projette sa lumière, il ne mesure pas l'intensité de l'orage, ni ne le juge.

    Avant de faire briller sa lumière, il ne se dit pas à lui-même:
    " Je dois comprendre où va ma lumière et pourquoi? "

    Tout ce qu'il sait, c'est qu'il a été construit pour supporter l'obscurité, le vent puissant et les vagues qui se briseront sans fin sur sa structure.

    De plus, il n'a pas peur. Il ne sait pas quand l'orage finira, et quel sera son degré d'intensité. Il ne sait pas pour quelle raison cet orage a été créé.

    Tout ce que le phare sait ou connaît, c'est qu'il est en sécurité et qu'il doit faire briller sa lumière dans l'obscurité, afin d'aider les autres à trouver
    la sécurité du port.

    Il ne cherche pas à comprendre de quelle façon il est devenu une lumière, mais il sait ce qu'il est et ce qu'il doit faire.

    Il sait également que la lumière qu'il diffuse est attendue par ceux qui sont dans l'obscurité et qui la recherchent.

    L'être humain est pareil à ce phare: il lui suffit d'ouvrir pleinement
    son coeur pour que rayonne sa lumière intérieure,
    transformant instantanément l'obscurité alentour
    en une douce et intense lumière d'Amour...

     

    17
    Samedi 9 Octobre 2010 à 22:56
    Yog' La Vie

    Ainsi la vie est cyclique, tenter d'équilibrer entre le trop et le trop peu. Bises!

    16
    Samedi 9 Octobre 2010 à 10:14
    patybio

    Bonjour yog,

    Une magnifique fontaine pour nous saluer lors de notre passage.

    Bonne pause...Souvent je ressends aussi ce besoin de m 'éloigner, me ressourcer intérieurement pour mieux revenir!

    au plaisir paty

    15
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 12:28
    Yog' La Vie

    http://plume-d-eveil.over-blog.com/

     

    Donc, à lire passionnément...

    Merci Danielle!

    14
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 12:20
    Yog' La Vie

    Oui, j'avais vu pour Bridge. L'eau a assez coulé. Ainsi va la vie.

    13
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 01:43
    Yog' La Vie

    Une histoire de clown?

    Tiens, cette am, je triais les zarchives de l'an passé à la FLCPE. Je vois que madame la présidente imprime tout, même les mails les plus dérisoires. J'en lis un au hasard:

    "coucou!
    Ben pourquoi vous avez mis cette réunion le jour de l'anniversaire de mon fils?
    Comme je serai devant mon four à faire mes petits plats pour mes invités, je ne pourrai être au moulin!
    Si deux parents se présentent pour la classe de 1ère L1, je leur laisse la place. Sinon, je reprendrai du service!
    Bises à tous! A bientôt!

     

    Et je dis à la secrétaire: "Non mais vraiment, y'en a, c'est n'importe quoi!" Et puis j'éclate de rire en voyant que c'était signé de moi!

     

    J'ai pu le copicol, because je l'ai retrouvé dans mes mails. Non mais vraiment.....

     

    12
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 01:33
    Yog' La Vie

    Ho la la, Naradamuni, c'est très beau. Tiens, j'ai déjà vu ce phare quelque part....

    Nostalgie des archives?

    11
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 01:21
    Yog' La Vie

    AAAHHHH OUIIIIIII du repos, du yoga, la vie ne devrait être que cela.....................

     

    Super les dessins sur ce blog!

     

    4 salutations à la lune (pendant 1h30). La salutation au soleil, c’est ça :

    yoga1
    yoga2
    yoga3
    yoga4

     

     

     

    10
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 01:18
    Yog' La Vie

    A t-on encore envie (en vie) de manger du jambon après cette lecture?

    Ça me renvoie à cet article

    Merci!

     

     

    Cochons-montagne.JPG

    9
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 01:09
    Yog' La Vie

    C'est vrai une pose s'impause!

     

    8
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 01:07
    Yog' La Vie

    Hou sa hune phaute?

    7
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 01:06
    Yog' La Vie

    L'addiction jusqu'à .....la saturation!

    Oui, donner....mais là mon puits est devenu sec. Donc retour à la source.

     



     

     

     

    6
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 01:03
    Yog' La Vie

    Ronnnnn pichhhh, ronnnnn pichhhhhh...........

    .............................

    .............

    ......

    ...

    .

    5
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 16:33
    Tout est bien

    Bonne pause Madame Yog et bon Yoga !

    Prend soin de toi.

    Tout est bien.

    4
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 12:30
    cohabitants

    Merci pour ce joli blog.

    Et un partage ? Une pause... poétique et édifiante (à mon sens)

    La première fois que je t’ai rencontrée

    était le jour de ma naissance

    Rose et rond, moi oh si potelé

    Avec Maman je gambadais gaiement.

    Avec tendresse tu me regardais

    et complimentais: « oh si rond, si mignon ! »

    Chaque jour tu venais apporter de l’eau fraîche,

    de délicieuses gâteries végétales.

    Maman et moi étions si touchés

     

    Je menais une vie paisible

    sous ta protection et tes soins

    Devenant de plus en plus potelé chaque jour

    Je te remercie de m’avoir toujours

    donné joie et bonheur

    Les nuages se déplaçaient à travers le ciel

    Blottis l’un contre l’autre,

    Maman et moi ignorant

    la tragédie qui se préparait !

     

    Deux jeunes gens musclés, puissants,

    Forts comme des tigres et des éléphants

    pressèrent mon petit corps dans une cage d’horreur !

    Aucun moyen de s’échapper !

     

    Ô Dieu, quel purgatoire était-ce ?

    Je gémissais de peur, terrorisé

    Maman, oh Maman, s’il te plaît sauve-moi !

    Oh mon maître, s’il te plaît

    viens vite me protéger !

    Sauve ma vie !

     

    Maman pleurait de chagrin

    Des larmes de désespoir plein les yeux

    Les Cieux immenses ne peuvent contenir

    cette effroyable douleur émotionnelle !

     

    Oh, comme cette vie est ironique

    Des larmes coulent dans mon cœur

    comme du sang, ruisselant.

    Je pensais que tu m’aimais

    Pour toi,

    ce n’est que profit et gain !

     

    Oh mon maître, je suis si jeune !

     

    Mon maître s’est détourné

    les mains affairées

    à compter son argent

    Pauvre de moi, je roulais

    dans la camionnette

    Le cœur brisé, plus douloureux

    que ma misère corporelle !

    Les deux jeunes gens discutaient :

    « Ce petit cochon sera délicieux !

    Demain, nous l’abattrons pour fêter la naissance

    du nouveau-né de sa femme ! »

    Demain mon corps sera coupé en morceaux

    Ma chair et mes os

    transformés en pure torture

    Tout cela pour que des gens rient aux éclats

    Lors de leur joyeuse fête et rassemblement.

     


    A tes enfants,

    et à ceux des autres aussi,

    je leur souhaite de longues vies

    pour que la famille puisse rester unie

    sans endurer le même sort que le mien…

     

     

     

    Je prie que toute la famille

    vive noblement

    pour être humains

    pendant de nombreuses vies

    et ne jamais renaître

    comme cochons.

     

    Hélas, adieu la vie…

    J’ai mal pour ma tendre mère

    qui souffre aussi

    En larmes je suis transi…

    Oh, Maman !

    Maman… Maman…

      poème du Maître Suprême Ching Hai

    3
    Mardi 5 Octobre 2010 à 23:16
    michel

    Sorry pour la fôte d'orthographe...

    2
    Mardi 5 Octobre 2010 à 23:15
    michel

    C'est vrai qu'Internet et l'ordinateur en général peuvent devenir addictifs, il faut contrôler et savoir lâcher de temps en temps. Ma raison d'avoir créé un blog est la suivante : losque je me suis aperçu que je prenais (toutes sortes de choses...) sur internet sans rien donner en échange, cela m'a interpellé : j'ai donc décidé de donner sous cette forme, qui me convient à merveille, un blog.

    Amitiés

    1
    Mardi 5 Octobre 2010 à 22:42
    Yog' La Vie

    Oui besoin de quitter un peu cette bécane pour pouvoir me consacrer à autre chose...et particulièrement au yoga qui est un sujet illimité. Besoin aussi de retrait, plus beaucoup envie de parler de moi, ni envie de prendre ailleurs pour recopier.

    Ma sinusite est guérie mais je sens que c'est sur le fil. Donc méfiance! Je fais le traitement de Mme Vieux Jade.

    Merci Narf! Bonne nuit et à bientôt!

     

    http://www.veroniquelataste.com/img/Aquarelles/art_sieste.gif

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :