• Orgasme

     

    Ça vous est déjà arrivé à vous en mangeant une salade?


     

    ÔÔÔHHH!

     

     

    Salade.JPG

     

     

    Après toutes mes misères, je le méritais bien!

     

    Le secret:

     

    Salade verte, tomates, crevettes, sardines marinées au basilic, oignons, ail, graines de fenouil, herbes de provence, huiles d'olive et de colza, citron, sel.

     

     

    Mr Yog va être jaloux... Il s'en passe pendant qu'il mange à la cantine.

     

     

    Je ne serai pas là ce weekend, la rentrée yoguique m'appelle. Si vous recevez des articles à 7h trébuchante, c'est qu'ils sont programmés.

    Gros mimis à tous!

    Ha haaa haaaaa! 

     

     

     

     

    « EcrirePause »

  • Commentaires

    4
    Lundi 4 Octobre 2010 à 17:59
    Yog' La Vie

    Philippe peut tester aussi!

    3
    Lundi 4 Octobre 2010 à 09:03
    Yog' La Vie

    Ben tu laisses le meilleur!!

    2
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 15:39
    marie-claude

    tentant ...

    1
    Samedi 2 Octobre 2010 à 20:53
    Annick

    Hum ! Je prends tout, sauf les graines de fenouil.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :