• Ponchour ponchour!

    SSA58851.JPGUn p'tit mot rapide pour vous dire que je suis toujours en vie. 

    Trop beau et trop occupée:

     

    Jeudi dernier et ce soir, séances de découverte de biodanza. Avec les copines, on en profite grâce au tarif de 5 euros au lieu de 20. La semaine dernière, Mr Yog a bien voulu nous accompagner mais ce soir, ben non.

     

    Et pi la famille Vieux Jade était dans les parages, donc bla bla bla..., miam miam miam,.... glou glou glou glou, glou glou glou glou... nuit des livres à Escquelbecq..., z'ont même assayé la marche nordique.... Balade à Bruges....peut-être qu'il aura des choses à dire, mais peut-être pas...

     

    Et pi marche ce matin, les pieds dans l'eau....le pied! 

     

    Et pi cet après-midi, emplettes à Dunkerque.

     

    Et pi ce weekend ma cop de Roubaix vient avec ses fifilles de 6 et 4 ans toutes contentes de venir passer du temps à la plage...

     

    Et pi du temps pour lire dans ma chaise longue...

     

    Et pi je viens de voir que Le sale gosse avait fermé son blog. Dommage!



    Merci à tous pour vos commentaires. Gros bisous, ...faut que j'aille laver mes salades avant de m'en aller.

     

    Photo: Bruges (peut mieux faire)


    « Que dire...Voir le prana »

  • Commentaires

    18
    acouphene
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 14:25
    acouphene

    biodanza ça me dit quelquechose

    17
    graux danielle
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 14:25
    graux  danielle

    coucou  yog

    en  bourgogne  aussi  il  y  a  de  bon  glou   et  glou  et  encore  glou.

    ENORME  BISES.

    16
    graux danielle
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 14:25
    graux  danielle

    re  coucou  yog,

    pour  une  fois  c est  lilou  macé  qui  se fait  interviewvé, c est  très  sympa

    elle  est  sincère et  c  est  bien  agrèable  a  entendre.

    (lilou  macé  parle  du  bonheur  moodstep)

    BISES.

    15
    Narf
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 14:25
    14
    Mardi 13 Juillet 2010 à 13:19
    Yog' La Vie

    Marrant celui-là aussi! Je devrais essayer de faire également un film!! Oui, la biodanza est une danse libre d'après une proposition de l'animateur.

    13
    Lundi 12 Juillet 2010 à 23:03
    Yog' La Vie

    Le mois de juillet a commencé fort. Maintenant c'est plus cool.

    A toi aussi, bonne baignade!

    12
    Lundi 12 Juillet 2010 à 10:37
    Roberta

    Belles occupations MariYog, profite bien de ce bel été.

    bises du lundi

    11
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 17:29
    Yog' La Vie

    Tout droit au Nord!

    http://www.pompe-a-biere.com/images/Pack_Chti_6bouteille75cl.jpg

    10
    Samedi 10 Juillet 2010 à 22:26

    Dunkerque ! Roubaix ! c'est pas loin tout ça.

    9
    Samedi 10 Juillet 2010 à 17:06
    8
    Samedi 10 Juillet 2010 à 17:04
    Yog' La Vie

    Ou le Annecy belge (parole de savoyarde)

    7
    Samedi 10 Juillet 2010 à 16:58
    Yog' La Vie

    Ça c'est vrai. Un jour je crois que j'ai bu un Gamay à Dijon chez ma cousine....sublime! Moi qui ne croyais qu'au Bordeaux...

    6
    Samedi 10 Juillet 2010 à 16:56
    Yog' La Vie

    Bon, je ferai un article à l'occasion.

    Si y'a pas, tu peux toujours danser dans ton salon! T'invites tes voisins!

    5
    Samedi 10 Juillet 2010 à 16:53
    Yog' La Vie

    Glou glou raisonnable tout de même. V'la que je suis accroc au piment maintenant.....on est plus à un vice près! Bise

    4
    Samedi 10 Juillet 2010 à 16:53
    Yog' La Vie

    Nathalie a dû t'en parler

    3
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 23:43
    marie-claude

    C'est joli Bruges, la Venise du nord dit-on ...

    2
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 08:40
    Annick

    Et puis, MWA, j'attends que tu viennes me faire un compte-rendu détaillé, en privé par mail, de tes impressions de nouvelle biodanseuse.

    _____

    Normalement j'y vais mercredi prochain, biodanser.

    J'espère. Heuresement qu'il y en a qui on pitié de ceusse qui sont pas en vacances et qui pensent à eux et leur propose de décompresser. J'croise les doigts pour qu'il y ait suffisamment de participants et que la séance ait lieu. J'en ai un ENORME BESOIN de BIODANSER. 15 jours sans. J'suis en manque

    1
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 19:26
    Vieux Jade

    Ah, il y a eu autant de glou glou que ça ? Ca y en a très bon glou glou dans votre beau pays. Dommage que ce soit si loin. En attendant de plus vastes commentaires, mille mercis de la famille à vous trois et bises bronzées.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :