• Présent et futur

    http://images.blog-24.com/1160000/1159000/1158710.jpg

    Celui que nous sommes aujourd'hui n'est pas celui d'hier et ne sera pas celui de demain. Rien n'est figé. Rien, même pas vous. Vous êtes et serez toujours celui du moment. Mais vous pouvez être Autre. Et oui, si la violence vous habite pardonnez-vous est ouvrez la porte de l'espoir que vous ne serez pas demain celui que vous ne voulez pas être et réconfortez-vous. Sachez que vous pouvez être tout. Oui, tout! Le lumineux, le passionné, le triste, le joyeux, le soucieux, l'insouciant. Ouvrez-vous la voie. Celle de la lumière, celle de la confiance en toutes vos possibilités. Vous pouvez tout affronter. Vous pouvez tout affronter et avancer. Vous êtes et serez toujours. Vous ne devez que: avoir confiance, vous pardonner et demander pardon, reconnaître vos actes, les verbaliser et les reconnaître, pardonner puis vous dire et savoir que demain vous ne serez plus... Car vous serez... Aimez vous. Acceptez vous: celui passé, celui au présent et ouvrez les bras à celui du futur. Mais qui est celui du futur? Vous, simplement vous. Miroir mon beau miroir, montre moi ma beauté, celle intérieure et celle extérieure. Miroir mon beau miroir, ouvre moi mes portes pour enfin avoir confiance en celui que je veux être demain. Et cela commencera maintenant.

     

     

     

      S'abonner à la news d'Adeline.m

     


    « Inapte au combatLa maison est ouverte - Richard Desjardins »

  • Commentaires

    4
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 16:02
    Yog' La Vie

    Merci TEB! Il faudrait que je réécoute Jac, j'aime beaucoup.  A tout bientôt!

    3
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 16:00
    Yog' La Vie

    Oui, tu es très têtue Marie-Claude!

    2
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 07:44
    Tout est bien

     Bonjour Yog,

    Je Suis aimable et capable indépendemment de toute condition extérieure, depuis toujours et à jamais. (Merci entre autres à Jac o'Keeffe pour m'avoir fait comprendre cela). Ce que je Suis regarde avec Amour ce que je prétends encore être.

    Merci pour ta réponse à mon commentaire pour l'article sur le yoga. Pratique, et quotidien m'éloigne d'une réponse plus longue pour l'instant.

    Je t'embrasse.

    1
    Mardi 13 Décembre 2011 à 17:46
    marie-claude

    j'aime le verbe aimer, je le conjugue aux temps de vie ... mais jamais je ne pardonne je fais avec et puis c'est tout !

    tu avais déjà abordé le sujet dans des temps anciens, tu vois, je n'ai pas changé ...

    amitié .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :