• Si vous souffrez de boulimie

     

    Voici une vidéo où une personne témoigne.

     

     

    .
    .
    Depuis quelque temps j'écoute les vidéos du site Vivre cru (elles sont téléchargeables en MP3). Mon 1er livre concernant l'alimentation saine (en 1983) a été celui de Henry-Charles Geoffroy. Dans Vivre cru, nous allons un peu plus loin mais toujours dans le bon sens...j'ai commencé à expérimenter.
    Vidéos que j'ai trouvé particulièrement intéressantes:

     

    « Forêt de GuinesAlexandre David-Neel - J'irai au pays des neiges »

  • Commentaires

    2
    Néa
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 13:39
    Néa
    Le site de Thierry est une vraie petite mine d'or.
    Merci à toi de me l'avoir remis en mémoire; dans mes favoris depuis pas mal de temps, je l'avais un peu oublié...
    Depuis environ 1 an, je me suis "sérieusement" orientée vers ce type d'alimentation crue-vivante principalement par l'apport de jus et smoothies verts réguliers et quotidiens.
    Même si le cuit est toujours présent, je vois une nette différence au niveau de l'énergie et de l'endurance. Et quelle délectation ces verdures ajoutées aux fruits et aux légumes dans le breuvage matinal :))

    Les sites d'alimentation crue ne manquent pas, mais j'aime aussi beaucoup l'approche de celui-là:

    http://veganbio.typepad.com/veg_anbio/bienvenue-.html

    On y trouve plein de conseils et de pièges à éviter, par 2 passionnées.
    1
    Mercredi 22 Mai 2013 à 15:21
    Yog' La Vie

    Un bonheur de varier les plaisirs: Ce matin, carottes/orange. Puis Pomme/concombre. Pour l'instant, j'ai une centrifugeuse (robot mixer) où on ne peut pas tout mettre mais je vais bientôt commander un extracteur.

     

    Merci pour le site...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :