• Un not' péchéminion

    Mes caisses?           

     

    pesto.JPG

     

    Pesto2.JPG

     

     

     

    4e6wez8s.gif

     

    A lundi pour la réponse!

     

    ...

     

    ...

     

     


    Lundi 9 mai

     

     

    La recette du pesto:

     

    1 bouquet de basilic

    3 gousses d'ail

    1 sachet de parmasan

    1 sachet de pignons (que l'on peut faire griller)

    Huile d'olive

    Sel

     

    Mixer le tout...

     

    Avec l'expérience faite votre dosage selon votre goût

     

    Bon appétit!

     

     

     

    « J'adooooore les patisseries orientales!!L'éveil et l'illumination »

  • Commentaires

    8
    Néa
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 14:17
    Néa

    OOOOH.....l'été au coeur de l'automne.....

    Un pistou pour le 11 Novembre, pas mal !

    7
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 20:24
    Yog' La Vie

    Tu en as fait? ....Maintenant, on peut trouver du basilic frais en toute saison, vendu en terre.

    Bonne semaine Néa!

    6
    Lundi 9 Mai 2011 à 16:08
    Yog' La Vie

    C'est bien du basilic. Il y en a plusieurs variétés.

    Des chapatis tartinés de pesto....tout un poème!

    5
    Lundi 9 Mai 2011 à 16:07
    Yog' La Vie

    Une fois qu'on a trempé le nez dedans, difficile de s'arrêter!

    4
    Lundi 9 Mai 2011 à 16:06
    Yog' La Vie

    Oui Lilou! Gagné! C'est bien du pesto.

    (Les images mettant du temps parfois à apparaître, on voit les intitulés!)

    Je noterai la recette sur l'article

     

    3
    Dimanche 8 Mai 2011 à 12:10
    Annick

    Je dirais bien du pesto...mais ton basilici il ne ressemble pas à du basilic...

     

    En tout cas bon appétit !

    2
    Samedi 7 Mai 2011 à 22:05
    Solea

    Humm, moi aussi j'adore ça! Le fait maison rien de tel. J'en salive rien que d'y penser.

    1
    Vendredi 6 Mai 2011 à 21:44
    lilou

    Cela ressemble bien à un" pesto" .. mais fait aussi penser à une tapenade..
    En tout cas..de quoi se régaler..alors à lundi pour la recette.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :