• Vacances en Pologne (1)

    biere.JPG

     

     

    Bonjour à tous!

     

    Je suis rentrée depuis une semaine mais point envie de passer du temps sur l'ordinateur alors qu'il fait si beau. J'ai toujours besoin également de recul avant de parler de ce qui me tient à coeur, voire ne pas en parler du tout. Et, première expérience, je donne des séances de yoga en plein air ce qui est plutôt très agréable.

     

    Donc la Pologne: (j'avais commencé à écrire mais un problème de connection a tout effacé). J'ai mis les photos de bolides ici. Non, on ne rencontre pas ces pièces de musée à tous les coins de rue, pas plus que de 2 CV chez nous.

     

    Nous sommes donc partis en voiture pour une douzaine de jours, sous un ciel gris et bruineux, en faisant, à l'aller et au retour, une halte en Allemagne. Pas d'autoroutes payantes, pas de radars, donc pas de limitation de vitesse. Pour doubler, il faut regarder trois fois pour ne pas prendre le risque d'un carambolage....question d'habitude puisque les allemands n'ont parait-il pas plus d'accidents que chez nous. Des paysages peu contrastés en comparaison à la France. Mais en quittant l'autoroute nous avons pu découvrir des villages vraiment charmants.

     

    J'en ai profité pour lire "L'autre fille" d'Annie Ernaux. Histoire touchante qui renvoie à soi et à l'enfance si fragile.

     

    Pour la nourriture, après deux mois à 70% d'alimentation crue, ce n'est pas très évident. Les cartes proposent malgré tout assez souvent des menus végétariens cuits ou des salades. Nous voici donc d'office avec notre pot de saindoux à tartiner et un alcool fort en guise d'apéritif!

     

    Etang.JPG

    Près de l'hôtel, un étang

     

     

    « Accompagner, être accompagnéPlantez des arbres! »

  • Commentaires

    12
    Suzame
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 13:35
    Et oui au travail... encore deux semaines et deux jours...
    11
    Angélique
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 13:35
    Angélique
    Bonjour Marie-Eve,
    je suis aussi rentrée au chti pays.
    je te souhaite un tres bon retour.
    bises
    Angélique
    10
    Angélique
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 13:35
    Angélique
    coucou,
    avec plaisir pour nous voir
    je voulais te demander pour le yoga plein air, est ce qu'il y a un cours pour les enfants ?
    merci
    9
    Angélique
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 13:35
    Angélique
    coucou Marie Eve,
    merci pour ta réponse.
    je ne voudrais pas déranger les personnes avec mes enfants.
    du coup, je me suis dit : je paye le cours pour les cinq personnes ; est ce que tu es ok ? peut etre que cela te donnera des idées pour faire du yoga enfants ?
    je pense au cours de lundi matin, je crois qu'il n'y a pas d'inscrit...
    8
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 06:56
    Yog' La Vie

    Bonjour Angélique!

    Bonne idée!

    Je te réponds par mail à l'adressse que tu as laissée! A tout'!

    7
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 16:42
    Yog' La Vie

    Bonjour Angélique,

    Non je ne fais pas de cours pour les enfants mais je peux adapter mon cours s'il y a un mélange d'adultes et d'enfants. Planning

    A bientôt peut-être!

    6
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 09:14
    Yog' La Vie

    Bonjour Gazou!

    Oui, ça me semble d'ailleurs plus calme sur la blogosphère. Tant mieux, la vie est surtout ailleurs!

    5
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 09:13
    Yog' La Vie

    Merci Angélique. Si tu veux on pourrait se voir pendant cet été....Bises

    4
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 09:12
    Yog' La Vie

    Tu tiens le bon bout!

    3
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 20:52
    gazou
    Je te retrouve sur ton blog avec plaisir mais c'est sûr, il faut faire les chose quand on le désire et , à la belle saison, beaucoup préfèrent les joies du plein air ce que je comprends fort bien
    2
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 09:53
    Yog' La Vie

    Coucou la bretonne! Au travail?

    J'ai mis un diporama ici

    Oui, je vais prendre mon temps. Le soleil ne durera qu'un temps! Profite bien toi aussi de ton soleil!!

    1
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 09:39
    Suzame
    Bonjour Marie Yog

    Hum.. du yoga en plein air, par ce temps.. comme cela doit être agréable !

    Ravie d'avoir de tes nouvelles ! J'attends avec patience la suite de tes aventures. Prend ton temps :-)

    Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :