-
L'intimité sexuelle enchaîne votre Âme avec l'énergie de l'autre personne.
"Faites attention aux personnes avec qui vous partagez votre énergie intime. L'intimité sexuelle enchaîne votre Âme avec l'énergie de l'autre personne.
Les connexions sexuelles sont très puissantes, même si vous pensez qu'elles sont insignifiantes! Elles laissent des scories polluantes, des débris spirituels, en particulier dans l'environnement psychique de ceux et celles qui ne pratiquent pas de nettoyage, physique, émotionnel ou autre. (Prières, jeûnes, Méditations, etc...)
Plus vous interagissez intimement avec quelqu'un, plus vos connexions sont fréquentes, plus fortement ses énergies, bonnes ou négatives seront étroitement liées aux vôtres...Trouvé sur F.B. du Docteur Diahou Bertin
-
Commentaires
21ElenaMercredi 13 Novembre 2013 à 13:3620celine DesrosiersMercredi 13 Novembre 2013 à 13:3619marie-claireMercredi 13 Novembre 2013 à 13:3618celine DesrosiersMercredi 13 Novembre 2013 à 13:3617ElenaMercredi 13 Novembre 2013 à 13:3616beatriceMercredi 13 Novembre 2013 à 13:3615ElenaMercredi 13 Novembre 2013 à 13:36
il y a des choses intéressantes dans ton commentaire qui remettent en question la responsabilité individuelle. Cela touche d'autres domaines que je ne peux définir.
Lorsqu'il y a "échange de contenu de conscience" et que cela se fait dans la peur, je ne vois pas en quoi le violeur par cet acte préjudiciable pour l'autre lui permet un "bon évolutif". Il faudrait pour cela qu'il se remette en question et s'accorde surtout à une autre fréquence.
Je ne mets pas en question la responsabilité de la personne violée qui dans ces peurs "inconsciences" a permis que cette situation se produise. C'est un bon exemple pour parler des fréquences vibratoires (sujet que je ne connais pas et que pour autant je conçois)de la manière la plus brutale mais c'est vrai qu'elle existe aussi.14borie alexMercredi 13 Novembre 2013 à 13:3613borie alexMercredi 13 Novembre 2013 à 13:3612ElenaMercredi 13 Novembre 2013 à 13:36
"Votre pensée dominante est un aimant. Et comme ce qui se ressemble s'assemble, votre condition mentale attirera automatiquement les circonstances qui lui correspondent".
- Charles HaanelChacun a sa part de responsabilité. Celle de t'être laissé enchaîner même si c'est inconscient.
La question de l'énergie demande à dépasser notre cartésianisme. Et ça se "comprend" avec l'expérience. C'est ce que j'ai pu constater le weekend dernier avec Marie-Christine Reculard avec qui j'ai fait un stage.
Emissions de radio très intéressantes
Il y a des personnes qui nous "pompent" sans sexe, alors que dire avec....
Il suffit de ressentir notre état avant et après.
C'est pas Mamadou mais ce weekend pas de crédit: http://www.yogachezmoi.com/studio/yoga/iyengar-yoga/iyengar-cours-integral
(S'inscrire tout de même)
Je le ressens d'autant plus que je venais de passer un weekend complet avec Marie-Christine Reculard sur les chakras et les sons.
http://www.chantholistique.net/
Pssst, c'est gratuit: http://www.yogachezmoi.com/studio/yoga/iyengar-yoga/iyengar-cours-integral
Rires!
C'est toi qui juge! Je trouvais l'image très belle surtout. Ensuite chacun se sent libre de croire ou non selon ce qu'il observe.
Je viens de faire un belle séance d'1 h. Légère, légère....A la relaxation à chaque inspir j'avais l'impression de décoller du tapis et à chaque expir de m'y redéposer comme une plume...
Bonne intimité Catie!
Ajouter un commentaire
Et en même temps c'est pas "bête" puisque l'énergie se partage de toute façon, où que l'on soit, quoiqu'on fasse.
Et dans ce cas, c'est peut-être la manière d'interagir avec qui fait la différence.
En conclusion, une belle séance, je suis pour :)
Mais, il faut des crédits pour cette séance là.
Ce serait pas en lien avec Mamadou Yog'né hasard;)
Bonne ap!
Nan, je